South Park (2010) (saison 14): Résumé des épisodes 06 à 10

C’est le rendez vous quotidien d’aller voir ce qui se passe dans la petite ville de South Park et découvris les cinq résumés et aperçus d’épisodes du jour de la séries animée South Park.

South Park (2010) (s14x06): 201 (partie 02).

Résumé: Les enfants roux menacent de détruire la ville si Stan et Kyle ne leur donnent pas Mahomet dans le même temps, les célébrités mettent en route Mecha Streisand. On découvre dans cet épisode qui est le père d’Eric Cartman et que la réponse dans l’épisode La mère de Cartman est toujours une folle du cul était un mensonge.


South Park (2010) (s14x07): Eté handicapé.

Résumé: Jimmy veut, avec ses amis de l’équipe bleue, remporter le jeu de son camp d’été pour jeunes handicapés, mais il devra faire face aux mauvais coups que préparent deux autres enfants du camp, Nathan et Mimsy (personnages vaguement inspirés de Rocky et Mugsy), qui sont bien décidés à tout mettre en œuvre pour empêcher Jimmy et son groupe de remporter une nouvelle fois la victoire (il s’agit d’une parodie des Looney Tunes).

Pendant ce temps, Servietsky travaille dans le camp d’été, mais il se défonce tout le temps et se fait renvoyer. Ses amis décident d’organiser une intervention pour l’aider. On apprend à cette occasion que Servietsky a eu un fils avec une femme humaine, un gant de toilette.


South Park (2010) (s14x08): Pauvre et stupide.

Résumé: Cartman est dépité de ne pouvoir être un grand conducteur de stock-car à la NASCAR parce qu’il n’est pas assez pauvre et stupide. Encouragé par Stan et Kyle qui lui affirment qu’il est bel et bien pauvre et stupide, Cartman et son fidèle allié de toujours, Butters, se mettent en condition pour devenir la meilleure équipe de conducteurs de la NASCAR. Mais Kenny n’entend pas que Cartman répande une si mauvaise réputation à propos des conducteurs de la NASCAR.


South Park (2010) (s14x09): C’est un truc new-jersien.

Résumé: Une nouvelle famille venant du New Jersey s’installe à South Park. Sharon Marsh les invite à dîner, mais elle se rend compte que les new-jersiens sont agressifs et incontrôlables. Plus tard, dans un salon de coiffure, elle est agressée par plusieurs new-jersiennes, mais Sheila Broflovski les met en fuite. Elle explique alors qu’elle-même est originaire du New Jersey et qu’il faut se méfier des new-jersiens.

Pendant ce temps, le New Jersey commence à annexer tous les Etats des Etats-Unis et à se rapprocher du Colorado. Les habitants de South Park réagissent en expulsant les new-jersiens présents en ville et en préparant la résistance face à une offensive du New Jersey. Kyle, de son côté, voit sa partie new-jersienne commencer à se manifester, et Cartman incite alors à se méfier de lui, le considérant comme un traître potentiel. Randy Marsh cherche désespérément de l’aide. Après le refus de la Californie et de son gouverneur Arnold Schwarzenegger, il appelle au secours Oussama ben Laden et Al-Qaïda, en mettant en avant la menace universelle que le New Jersey fait peser sur le monde.

Bien décidé à tuer Kyle, Cartman l’attire avec les autres enfants dans un restaurant. Mais à l’intérieur, ils sont attaqués par un monstre new-jersien. Le caractère new-jersien de Kyle se manifeste alors à nouveau et le jeune garçon met alors en fuite la créature, sauvant Cartman d’un viol. Pendant ce temps, les défenseurs de South Park font face aux hordes de new-jersiens, mais se retrouvent à court de munitions. Ils sont heureusement sauvés in extremis par Al Quaida, qui à l’aide d’avions de ligne pilotés par des kamikazes, met en déroute les envahisseurs.

Le New Jersey a été rétabli dans ses frontières, et Kyle, désormais loin de cet Etat, parvient à se contrôler. Une cérémonie est organisée à South Park pour remercier, en sa présence, Oussama Ben Laden, mais elle est interrompue par un agent des forces spéciales américaines qui tue le leader terroriste. Randy s’exclame alors: « on l’a eu ».


South Park (2010) (s14x10): Inseption, m’voyez.

Résumé: Stan a un problème de rangement, ne parvenant pas se débarrasser de ses affaires, il accumule des biens inutiles. M. Mackey souffrant du même problème, ils décident ensemble de tester une nouvelle thérapie par les rêves. Stan se retrouve alors dans le passé de M. Mackey, suivi par son père Randy qui poursuit son rêve d’être un papillon. Sharon, quant à elle, tente de comprendre quelle logique se dégage de tout ce qui se passe autour d’eux.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire