South Park (2006) (saison 10): Résumé des épisodes 11 à 14

Il est temps pour nous de découvrir la fin de la saison 10 de la série animée South Park avec les quatre derniers résumés et aperçus de la saison.

South Park (2006) (s010x11): L’Enfer sur Terre 2006.

Résumé: Satan veut célébrer Halloween à la façon des fêtes de 16e anniversaire présentées dans l’émission télévisée « My Super Sweet 16 ». Il se comporte comme une gamine gâtée et ses acolytes infernaux doivent se démener pour tout organiser. Il exige en particulier un gâteau en forme de Ferrari, pour surpasser Puff Daddy. Le démon Zazul envoie trois tueurs en série sur Terre pour récupérer le gâteau, mais ils ne cessent de faire des gaffes et de s’entretuer.

Pendant ce temps, les enfants tentent d’invoquer le rappeur The Notorious B.I.G. en prononçant son nom trois fois devant un miroir. Alors que tous ont peur, Butters y parvient. Dès lors, une course effrénée se lance pour ramener le rappeur fou du pistolet à la fête.


South Park (2006) (s010x12): Vas-y Dieu ! Vas-y ! I (partie 01).

Résumé: Cartman se meurt d’impatience, encore trois semaines avant la sortie de la Nintendo Wii. Fou de rage et d’attente, il décide de se faire congeler avec l’aide de Butters. Malheureusement, son plan échoue car Butters n’arrive pas à le retrouver et Cartman se réveille 500 ans dans le futur dans un monde athée où les jeux vidéo n’existent plus.

Pendant ce temps, Mme Garrison se refuse à enseigner l’évolution à sa classe, prétextant que c’est stupide. Elle fait la connaissance de Richard Dawkins avec qui elle commence à sortir malgré lui avoir lancé ses propres excréments au visage.

Après une aventure sexuelle avec Richard Dawkins, Mme Garrison adhère complètement à ses idées, et tous les deux commencent à rêver à un monde nouveau sans religion.


South Park (2006) (s010x13): Vas-y Dieu ! Vas-y ! II (partie 02).

Résumé: Cartman est avec les loutres de mer, au New New Hampshire. Ils arrivent dans un musée abandonné et Cartman parvient à récupérer une vieille Nintendo Wii. Il fausse alors compagnie aux loutres et retourne chez les humains athées. Cependant, il découvre que les branchements de la Wii sont trop primitifs pour les écrans du futur et qu’il ne pourra jamais y jouer, sauf s’il parvient à retourner à son époque. Avec l’aide de son chien robot K-10, ils découvrent un téléphone temporel qui permet d’appeler dans le passé. Grâce à ce téléphone, Cartman tente de s’appeler pour se dire à lui-même de ne pas se congeler, mais son moi du passé est tellement têtu qu’il n’arrive pas à le convaincre.

Cartman appelle Kyle pour qu’il l’empêche de se congeler. Kyle ne croit pas une seconde l’histoire de Cartman et, par sa faute, rate une promenade en voiture avec Stan. Ce petit changement dans le passé fait que le style de l’environnement de Cartman dans le futur change (ainsi que son animal robot qui devient un chat répondant au nom de Kit-9).

Alors que les trois factions athées se font la guerre, Cartman apprend que la grande question est « Quel serait le meilleur nom pour les athées ? » et qu’elles sont en désaccord sur la réponse. Cartman apprend par la même occasion que c’est Richard Dawkins qui a permis ce futur athée, aidé par « la femme la plus intelligente de l’histoire, celle appelée Garrison ». Cartman décide alors d’appeler Garrison avec son téléphone temporel, et il tombe au moment où celle-ci est en pleine relation sexuelle avec Dawkins. Cartman dit à l’éthologiste qu’il veut parler à M. Garrison, mais Dawkins lui répond que celui-ci est mort (comme le lui a dit Mme Garrison), mais que, par contre, Mme Garrison est bien là. Cartman lui dit alors « Je m’en fous, passe-moi Garrison, même si je sais qu’il aime pas qu’on l’appelle « Monsieur » depuis qu’il a eu son opération de changement de sexe ! » Dawkins, réalisant alors qu’il est en train de faire l’amour avec un homme, interrompt la relation et s’enfuit en courant, en traitant Garrison de tous les noms. Du coup tout rentre dans l’ordre et la guerre des athées n’existe plus dans le futur. Les athées s’allient et renvoie Cartman à son époque, mais trop loin, deux mois avant la sortie de la Nintendo Wii.


South Park (2006) (s010x14): La coupe Stanley.

Résumé: Stan perd son travail de livreur de journaux et surtout il perd son précieux vélo. Une dette avec le comté l’oblige à rechercher un autre emploi. Il devient donc entraîneur de l’équipe poussin de hockey. Randy Marsh est étonné car plus jeune, Stan n’avait pas pu marquer un point décisif, mais ce dernier ne s’en souvient plus. Stan rencontre son équipe. L’un des enfants, Nelson, a un cancer. Il semble que son sort soit lié aux parties livrées par Stan et son équipe.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire