South Park (2003) (saison 07): Résumé des épisodes 01 à 05

C’est aujourd’hui le début de la saison 07 de la série animée South Park avec les résumés et aperçus des cinq premiers épisodes de la saison.

South Park (2003) (s07x01): Déprogrammé.

Résumé: Les évènements du tout premier épisode de South Park, Cartman a une sonde anale, semblent se reproduire. Les enfants découvrent que la Terre entière a été construite pour un jeu télévisé intergalactique qui est sur le point d’être déprogrammé.


South Park (2003) (s07x02): Les gangs de Denver.

Résumé: Jimmy est hors de lui, Christopher Reeve est à South Park. Ce qui énerve le jeune humoriste, c’est que Reeves n’est pas handicapé de naissance. Avec Timmy, ils fondent alors un club destiné aux handicapés de naissance, les « Hommes de fer » (Crips en V.O.). Mais ce nom est déjà pris par un gang meurtrier de Denver déjà en guerre avec un autre gang de Denver.


South Park (2003) (s07x03): Papier toilette.

Résumé: Vexés d’avoir été collés par leur professeur d’arts plastiques, les enfants décident de « pécufier » sa maison, c’est-à-dire de recouvrir celle-ci de papier toilette (PQ, en langage familier). Mais les remords et les soupçons ne tardent pas à semer le trouble parmi les quatre enfants. Pendant ce temps, Barbrady fait un excès de zèle et enquête sur le « pécufiage ».


South Park (2003) (s07x04): Plutôt du genre country.

Résumé: South Park est mis en émoi par la guerre en Irak. À la suite d’un cafouillage télévisuel retentissant mettant en valeur l’enseignement donné par Mr Garrison, les enfants sont contraints de faire un devoir sur ce qu’auraient pensé les pères fondateurs du conflit en Irak. Face à cet énoncé ridicule, Eric Cartman décide d’avoir recours à un flashback pour éviter de travailler.


South Park (2003) (s07x05): Gros cul et tête de noeud.

Résumé: Lors d’un exposé sur la culture latino, Kyle s’illustre avec un très bon devoir. Quand vient le tour de Cartman, il déguise sa main en Miss Lopez, une caricature raciste et injurieuse des latinos. Pourtant ceux-ci apprécient. Par la suite, Miss Lopez tourne un clip vidéo qui la propulse sur le devant de la scène. Mais son histoire d’amour avec Ben Affleck devient embarrassante pour Cartman, d’autant que la vraie Jennifer Lopez ne va pas se laisser supplanter.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire