C’est déjà la fin de la saison 05 de la série animée South Park avec les résumés et aperçus des quatre derniers épisodes de la saison.
South Park (2001) (s05x11): L’Engin.
Résumé: Las des problèmes de logistique des aéroports, M. Garrison invente un moyen de transport peu conventionnel, qui, en dépit de l’ergonomie douteuse de ses commandes, trouve un franc succès. Kyle doit quant à lui faire face à son cousin horripilant, Kyle Schwartz, une vraie caricature de petit intellectuel hypocondriaque.
South Park (2001) (s05x12): Les riches débarquent.
Résumé: Token, qui se sent rejeté par les autres parce qu’il est riche, décide de faire venir tous les riches des Etats-Unis à South Park. Pendant ce temps là, les habitants s’inquiètent de cette invasion et décident de les faire partir par tous les moyens.
South Park (2001) (s05x13): Kenny se meurt.
Résumé: Kenny est atteint d’une myopathie de Duchenne, une maladie rare, et va mourir. Chacun de ses amis a une réaction différente. Stan ne peut supporter de voir son ami mourir, Kyle est extrêmement choqué mais désire le soutenir jusqu’à la fin et Cartman entreprend de demander au Congrès des États-Unis de reprendre la recherche sur les cellules souches, dont il vient de trouver un chargement, ce qui pourrait sauver Kenny.
South Park (2001) (s05x14): L’épisode de Butters.
Résumé: Butters découvre que son père fréquente les saunas et cinémas homosexuels, et le dit à sa mère sans comprendre la situation. Celle-ci sombre alors dans la folie, et décide de se suicider en emportant son enfant dans la mort. Elle tente de noyer son fils dans sa voiture, en le laissant partir à la dérive d’un fleuve, mais Butters survit. Ses parents le croyant mort, accusent un homme de type, de taille, et de physique « porto-ricain » de l’avoir enlevé. O. J. Simpson, Gary Condit et John & Patsy Ramsey arrivent à South Park pour essayer, eux aussi, de faire en sorte que la police arrête l’homme « porto-ricain » qui aurait tué un de leurs proches. Butters essayant à tout prix de rentrer chez lui, s’inquiète, car croyant que sa mère ne l’a pas vu partir à la dérive, il pense que ses parents doivent être morts de trouille. Finalement rentré chez lui, Butters dit à ses parents, qui veulent couvrir leurs mensonges par d’autres mensonges, que mentir n’est jamais bien et que lorsque l’on commence à couvrir ses mensonges par d’autres, on ne pourra pas mentir éternellement. Ses parents avouent alors à toute la ville qu’il n’y a jamais eu d’homme de type « porto-ricain » et s’excusent.
ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.