South Park (2000) (saison 04): Résumé des épisodes 06 à 10

Direction la petite ville de South Park ou nous retrouvons Kenny et tous ses amis dans cinq nouveaux épisodes de la saison 04 se la série South Park et dont voici les résumés et aperçus.

South Park (2000) (s04x06): Tampons en cheveux de Cherokee.

Résumé: Kyle est très malade des reins. Sous les conseils de Sharon, Sheila fait appel à une guérisseuse. Sentant que la vieille femme n’est qu’un charlatan, Stan cherche à sauver Kyle en consultant un vrai médecin. Malheureusement, le seul donneur possible est Cartman, et celui-ci réclame dix millions de dollars en échange d’un de ses précieux reins. Pendant ce temps, Garrison, renvoyé de son poste d’instituteur, se reconvertit en romancier et se redécouvre.


South Park (2000) (s04x07): Chef pète les plombs.

Résumé: Chef est scandalisé, le drapeau de South Park est selon lui raciste. Afin d’en juger avec la plus grande impartialité, il est demandé aux enfants de décider s’il faut changer ou non le drapeau.


South Park (2000) (s04x08): Un truc qu’on peut faire avec le doigt.

Résumé: Dieu a envoyé un message à Cartman, il doit fonder un boys band. Mais Randy, le père de Stan, semble opposé à l’affaire.


South Park (2000) (s04x09): Les handicapés vont-ils en enfer (partie 01).

Résumé: Après une séance édifiante à l’église au cours de laquelle le père Maxi les menace de damnation éternelle s’ils ne prennent pas la religion plus au sérieux, les enfants réfléchissent et s’aperçoivent que Timmy ne peut pas se confesser et est donc voué à rejoindre l’Enfer. De plus, Kyle, étant juif, ne s’est jamais confessé lui non plus. En quête d’une réponse qu’on ne veut pas leur donner, les enfants sont confus et ne savent plus à qui s’en remettre.

En Enfer, les choses ne vont pas mieux : Satan mène une nouvelle relation avec Chris, un bobo au comportement de « lopette ». Là dessus, Saddam Hussein, son ex pervers et malsain, rend visite à Satan et cherche à se remettre avec lui. Satan, qui ne sait lequel choisir, est au cœur d’un dilemme.


South Park (2000) (s04x10): Probablement ! (partie 02).

Résumé:

Les enfants fondent leur propre église et ne vont plus à l’école. Cartman devient leur leader et prêcheur. Ainsi, en échange d’argent, il fait des miracles et transmet la parole du Seigneur. Sœur Anne cherche à arrêter tout cela avant qu’il ne soit trop tard.

Pendant ce temps Satan renoue avec Saddam. Une grande bataille éclate entre ce dernier et Chris, l’autre amant de Satan.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire