South Park (1997-1998) (saison 01): Résumé des épisodes 06 à 10 + Bonus

Nous prénons maintenant la direction de South Park afin de retrouver Stan, Kenny, Kyle et Cartman pour cinq nouveaux résumés et aperçus de la série animée South Park (saison 01).

South Park (1997-1998) (s01x06): La Mort.

Résumé: Marvin Marsh, le grand-père de Stan, veut absolument mourir. Il demande à son petit-fils de l’aider. Entretemps, les parents partent en guerre contre les programmes télévisés vulgaires et scatologiques…et South Park est victime d’une épidémie de gastro-entérite !

South Park (1997-1998) (s01x06): A Fireside Chat whith Matt and Trey (V.O.).

Aperçu:


South Park (1997-1998) (s01x07): Conjonctivite.

Résumé: Kenny meurt, écrasé par la station Mir. À la morgue, la sauce Worcestershire d’un des employés tombe accidentellement dans le réservoir servant au liquide d’embaumement, ce qui transforme Kenny en zombie. Ce que tout le monde pense être une épidémie de conjonctivite va alors ravager la ville.

South Park (1997-1998) (s01x07): Pré-générique (V.O.).

Pour cet épisode, nous avons droit au générique de début version Halloween.

South Park (1997-1998) (s01x07): Générique de début spécial Halloween.

Aperçu:


South Park (1997-1998) (s01x08): Le petit éthernopien.

Résumé: Pensant recevoir une montre à quartz, les enfants envoient cinq dollars en Éthiopie mais reçoivent en fait un enfant du pays qu’ils surnomment « Pascal la Dalle ».

South Park (1997-1998) (s01x08-09): Pré-générique (V.O.).

Aperçu:


South Park (1997-1998) (s01x09): Monsieur Hankey, le petit caca Noël.

Résumé: Noël approche et les enfants préparent un spectacle sur la naissance de Jésus. Cela n’est pas du goût des parents de Kyle, dont la famille est juive. Pour faire de Noël une fête universelle (et non une fête chrétienne), Kyle propose de célébrer M. Hankey, le petit caca Noël. Mais il peine à convaincre son entourage de son existence.


South Park (1997-1998) (s01x10): Damien.

Résumé: Cartman est très excité quant à sa prochaine fête d’anniversaire et indique à chaque invité le cadeau qu’il veut recevoir de chacun (et quand ils protestent, il les menace de leur interdire de manger la nourriture que sa mère cuisinera, ce qui les décide immédiatement). Ils rencontrent un nouvel élève nommé Damien, fils de Satan, provenant du septième cercle de l’enfer. Les élèves se moquent de lui et, en réponse, Damien transforme Kenny en ornithorynque. Damien informe Jésus que Satan va revenir pour une ultime bataille avec lui, pour le Bien contre le Mal. Les habitants de South Park commencent à parier sur l’issue du combat, qui sera diffusé sur « payez pour voir » pour 49,95 $. Cartman est furieux d’apprendre que le match est prévu le même jour que sa fête, et les enfants hésitent à choisir entre les deux événements.

Tous les habitants parient sur la victoire de Jésus, mais commencent à perdre leur confiance quand Satan apparaît pour la pesée. Il est énorme et pèse un peu plus de 320 livres (150 kg), tandis que Jésus pèse seulement 135 livres (61 kg), et les citoyens de South Park commencent à changer leurs paris. Jésus blâme les habitants de South Park d’avoir transféré leurs paris sur Satan, et se plaint que dans toute la ville, il n’y ait plus qu’une personne qui parie encore sur sa victoire. Désespéré, Jésus demande à Stan, Kyle et Chef de l’aider à s’entraîner. Damien est convoqué chez M. Mackey, qui lui recommande d’essayer d’être gentil avec les autres élèves et de rester passif face aux mauvais traitements qu’ils lui infligent, afin de mieux s’intégrer. On apprend que le conseiller avait déjà donné ce conseil à Pip, qui n’a pourtant pas réussi à s’intégrer. Damien essaye de faire des excuses aux enfants pour avoir mis le feu à la cours de récréation et changé Kenny en ornithorynque, leur expliquant qu’il l’avait fait parce que « son père lui avait dit de le faire » et qu’il n’avait pas le choix. Toutefois, les enfants continuent de le malmener. La fête d’anniversaire de Cartman commence, en même temps que le match. Damien et Pip arrivent sans avoir été invités, mais les enfants acceptent finalement Damien après qu’il a envoyé Pip dans les airs et l’a fait exploser dans une pluie de feux d’artifice. Cependant, la fête se finit plus tôt que prévu, car Cartman met tout le monde dehors après avoir découvert que Kyle n’avait pas acheté le cadeau qu’il lui avait demandé.

Pendant ce temps, Jésus est découragé par la défiance dont il est victime, et ne rend pas les coups que lui donne Satan, malgré les railleries du démon. À la fin du premier round, Chef et les enfants encouragent Jésus. Inspiré, il finit par frapper son adversaire, d’un unique et faible coup de poing. Cependant, Satan se couche, et est déclaré out. Après la fin du décompte, Satan révèle alors son plan : En fait, c’est lui qui avait parié sur Jésus. De cette façon, en se couchant, il pourrait empocher un tas d’argent, et investir dans l’immobilier. Les citoyens sont furieux de s’être laissés berner, mais Stan leur rappelle que Jésus les avaient prévenus qu’il ne fallait pas parier sur Satan. Les citoyens obtiennent le pardon de Jésus, qui accepte leurs excuses. Kenny meurt quand Jimbo le confond avec un vrai ornithorynque et lui tire dessus. Damien dit au revoir à Stan et Kyle, disant que « son père est toujours sur les routes » et qu’il doit partir. Stan et Kyle ressentent de la sympathie envers Damien et disent que « les parents peuvent être très cruels ». Pendant ce temps, Cartman a continué sa fête après avoir mis tout le monde dehors, et mange toute la nourriture tout seul.

South Park (1997-1998) (s01x10): Pré-générique (V.O.).

Aperçu:

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire