Santiago des mers

Depuis la semaine passée (désolé mais j’étais malade) TF1 diffuse la série animé Santiago des mers (Santiago of the Seas). c’est une série animée en 34 épisodes (+ 3 spéciaux 22′) de 11 minutes, et diffusée depuis 7 novembre 2021 sur Tfou.

La série s’imprègne de la langue espagnole et de la culture latino-caribéens.

Résumé: La série suit les aventures de Santiago, jeune garçon vivant sur une île imaginaire des Caraïbes, Isla Encanto. En compagnie de son cousin Tomás, son amie sirène Lorelai et sa grenouille Kiko, Santiago part à l’aventure à la recherche notamment du trésor perdu du Capitaine Calavera à l’aide d’un bateau nommé El Bravo fonctionnant avec une boussole magique. Ces protagonistes se doivent également de protéger leurs île des dangers.

Par contre, petit soucis, les épisodes sont dans une ordre complètement aléatoire, et je vous en reparlerai une fois que j’aurai la série complète et remis tous les épisodes dans l’ordre.

Ps: Je ne sais pas vous mettre de vidéos car Youtube n’en veux pas, de plus la chaîne de Tfou n’autorise pas l’intégration de vidéo sur des sites externes. 🙁

Laisser un commentaire