Rex, chien flic (2018) (Saison 18): Résumé des épisodes 01 à 05

Nous voilà arrivé à la saison 18 (et la dernière) de la séries télé Rex, chien flic donc voici les résumés et aperçus des épisodes 01 à 05 mais voici pour commencer l’écran titre de la saison.

Rex, chien flic (2015) (saison 18): Ecran titre.

Rex, chien flic (2015) (s18x01): Céleste.

Résumé: Céleste, une top-model de renommée internationale, est de passage à Rome pour une séance photo. De sortie en discothèque, elle assiste au meurtre d’une jeune fille et se retrouve face-à-face avec l’assassin, lequel parvient à s’enfuir. Elle se rend au commissariat pour faire sa déposition et rencontre Marco Terzani, qui se charge de l’escorter jusqu’à l’arrestation du coupable. Mais, les choses se compliquent lorsque ce dernier s’avère être le fils d’un magnat de l’immobilier et que Céleste devient un témoin gênant.


Rex, chien flic (2015) (s18x02): Promenade matinale.

Résumé: Rex a remarqué quelque chose d’étrange autour du cercle d’aviron, situé sur les berges du Tibre. Malgré les réticences de sa supérieure, le commissaire Terzani se fie à son instinct et décide de mener l’enquête avec la complicité de toute son équipe. Vito et Maurizio, les deux jeunes employés de l’établissement, semblent cacher quelque chose. Leur patron est aux abonnés absents et son téléphone portable a été retrouvé à quelques mètres de son lieu de travail, ce qui ne manque pas de susciter de nombreuses interrogations.


Rex, chien flic (2015) (s18x03): La mante religieuse.

Résumé: Un homme, mort depuis plusieurs jours déjà, a été retrouvé dans un puits. Il s’agit de Jamal, un tireur d’élite, qui travaille pour le compte d’une agence de sécurité congolaise. Malgré les analyses du médecin légiste, rien n’y fait, ce qui est arrivé à la victime reste un mystère. Jusqu’à ce que Terzani remonte la piste de Veronica, une militaire qui se trouve être la dernière personne à avoir vu Jamal. Elle n’était pas au courant de sa mort et continuait même à être en contact avec lui. Après de multiples interrogatoires, la police judiciaire finit par comprendre que quelqu’un lui aurait volé son identité, il s’agit d’Ahmed Farah, un tueur à gage de la République Démocratique Congolaise. Une chasse à l’homme est alors ouverte pour arrêter celui que toutes les polices du monde recherchent.


Rex, chien flic (2015) (s18x04): Le calendrier.

Résumé: Rex et le commissaire Terzani ont été choisis pour poser pour le calendrier de la police. A l’occasion de la séance photo prévue à cet effet, le commissaire fait la connaissance de l’inspecteur Pasquale Freda, un homme très respecté dans la profession. Ce dernier enquête sur une série de vols à main armée, lesquels ont été réalisés par une bande organisée qui opère en trio. Au cours d’un braquage, une intervention fortuite permet à Terzani d’appréhender deux des malfaiteurs, mais le troisième, poursuivi par Rex, parvient à s’échapper en lui tirant dessus. Commence alors une enquête, sur les traces du mystérieux agresseur de Rex.


Rex, chien flic (2015) (s18x05): Jalousie.

Résumé: Terzani et son équipe découvrent deux hommes morts suite à une altercation entre dealers. Avec l’aide d’un informateur, Terzani et Monterosso remontent jusqu’à Josephine, une chanteuse de bar où Giulio, le meurtrier présumé, avait l’habitude de venir avant son séjour en prison. Terzani tombe tout de suite sous le charme de la jeune femme qui l’invite même à passer quelques jours avec elle. Au commissariat, l’enquête pour retrouver la trace de Giulio stagne, jusqu’à ce que Papini rencontre l’ancienne directrice de l’orphelinat dans lequel il a grandi. Elle lui apprend que Giulio a une soeur qui n’est autre que Josephine. Cette dernière s’est en fait servie de Terzani et de cette parenthèse amoureuse pour permettre à Giulio de quitter discrètement le pays.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire