Rex, chien flic (2011) (Saison 13): Résumé des épisodes 06 à 10

Allons retrouver Rex pour cinq nouvelles aventures de Rex, chien flic à travers les résumés et aperçus des épisodes 06 à 10.

Rex, chien flic (2011) (s13x06): Jeunesse dorée.

Résumé: Toni Miani, vingt ans, est mortellement touché d’un coup de couteau dans le dos durant sa soirée d’anniversaire. L’assassin a profité du feu d’artifice pour agir. Etudiant brillant, les enquêteurs découvrent que le jeune homme s’adonnait, avec succès, au jeu de poker en ligne. C’est un couple d’amis qui avait organisé cette fête. Ils fournissent la liste des invités en omettant un nom, Massi, un jeune homme connu des services de police.


Rex, chien flic (2011) (s13x07): C’était elle.

Résumé: Rex suit une formation et obtient son diplôme de chien policier. Parallèlement, la comtesse Clotilde Sanfelice, 65 ans, fait une chute mortelle de sa fenêtre. Suicide ou meurtre ? Des traces de lutte sont relevées dans la salle à manger.


Rex, chien flic (2011) (s13x08): Le secret de la comète.

Résumé: Le grand astronome Augusto Varinelli vient d’être retrouvé les yeux brûlés à l’acide. Le produit a été introduit à son insu dans son collyre. L’homme est connu pour avoir découvert le 5 février 1985 unecomète portant son nom. La victime ignore qui pourrait lui en vouloir.


Rex, chien flic (2011) (s13x09): Affaire classée.

Résumé: Le 7 octobre 1993, une jeune femme d’origine serbe, Milica Bilica, tombait d’un pont. L’enquête avait conclu à une mort par suicide. La jeune femme laissait une fillette, Ivana, adoptée par ses patrons, lesRiccolfi, chez qui elle était employée de maison. Aujourd’hui, Ivana est devenue une jolie jeune femme et souhaite que l’enquête soit rouverte.


Rex, chien flic (2011) (s13x10): Musique, maestro !

Résumé: Lorenzo assiste au concert d’Antonio Bonomi, une connaissance et pianiste de talent. De retour dans les coulisses, les deux hommes entendent un cri provenant de la loge du maestro. L’homme vient d’être assassiné d’un coup de barre de fer sur la tête. Lorenzo récupère sur les lieux un lecteur MP3. Il semble que la victime écoutait de la musique lorsqu’il a été surpris par son assassin.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire