Rex, chien flic (2011) (Saison 13): Résumé des épisodes 01 à 05

Nous voilà à la saison 13 de la série télé Rex, chien flic et voici les résumés et aperçus des cinq premiers épisodes de la saison.

Rex, chien flic (2011) (s13x01): Combats clandestins.

Résumé: Un homme, Stefano Bondeno, est retrouvé mort chez lui par son voisin Marco Ranzi. Le malheureux a été roué de coups mais il est décédé d’une crise cardiaque. Ranzi a vu l’agresseur s’en aller et permet d’établir un portrait robot. Les enquêteurs retrouvent des documents et des photos de chiens maltraités.


Rex, chien flic (2011) (s13x02): Sabotage.

Résumé: Un jeune motard, Stefano Bianchi, meurt lors d’une course clandestine. La police scientifique démontre que son moteur a été trafiqué. Sa petite amie, Fabiola, affirme qu’elle ne savait pas qu’il s’adonnait à ce type d’activité. C’est son oncle, Ernesto Di Clemente, garagiste, qui s’occupait du véhicule du défunt.


Rex, chien flic (2011) (s13x03): Six minutes d’avance.

Résumé: Le cadavre d’un médecin est retrouvé à Rome, d’après l’identification du corps, c’était une connaissance à Morini. Lorenzo, Morini et Rex sont chargés de l’enquête en milieu hospitalier. Un jeune médecin pas bien dans sa tête s’accuse du meurtre. Morini le croit et veut l’arrêter, mais Lorenzo à des doutes.


Rex, chien flic (2011) (s13x04): Disque de plomb.

Résumé: Une amie chanteuse de Katia, Daria Gigli, est assassinée à son domicile de trois balles dans l’abdomen. Le soir même, elle venait de donner un concert avec son groupe, les Monkey Shines. Katia y avait assisté. Elle avait entendu la jeune femme se disputer dans les coulisses avec un membre de son équipe, dont elle n’avait pas pu voir le visage. Le principal suspect est l’ex-petit ami, Alberto Lo Schiavo, dit Bobby.


Rex, chien flic (2011) (s13x05): Compte à rebours.

Résumé: Un ingénieur, Gaetano Rocchi, 38 ans, est retrouvé mort à son domicile par la femme de ménage. L’homme a été tué mais l’assassin a tenté de maquiller le crime en overdose. Parallèlement, le colonel Savina, des services secrets, informe le commissaire Gori des menaces d’attentat qui pèsent sur la ville de Rome.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire