Rex, chien flic (2008) (Saison 11): Résumé des épisodes 05 à 08

Voici la fin de la saison 11 de la série télé Rex, chien flic avec aujourd’hui les résumés et aperçus des épisodes 05 à 08.

Rex, chien flic (2008) (s11x05): Journal intime.

Résumé: La jeune et jolie Teresa apprend à son amant et patron Franco Mantovani qu’elle est enceinte de lui. Il le prend mal, ils se disputent, Teresa tombe et se tue. Mantovani efface ses empreintes, emporte le journal intime compromettant de Teresa et s’enfuit. Mais, dans la rue, un homme lui vole sa mallette et le fait chanter.


Rex, chien flic (2008) (s11x06): Une poupée de chiffon.

Résumé: Giovanni, un orphelin de huit ans élevé par ses grands-parents est retrouvé inanimé dans un parc. Les soupçons se portent sur un criminel qui vient de purger une peine de vingt ans de prison.


Rex, chien flic (2008) (s11x07): In vino veritas.

Résumé: Un restaurateur de Rome est assassiné en pleine nuit. Seules des bouteilles de Torregiani, un vin très cher, ont été volées. Lorenzo Fabbri interroge l’un des employés de Giuseppe Torregiani, l’exploitant viticole. Le lendemain, l’employé est retrouvé mort.


Rex, chien flic (2008) (s11x08): Le quatrième complice.

Résumé: Barbara Loria, fille d’un riche industriel est enlevée en plein jour. Son chauffeur garde du corps, ami de Lorenzo Fabbri, est assassiné par les ravisseurs. Le père de Barbara accepte de verser la rançon mais ne joue pas franc jeu avec la police.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire