Rex, chien flic (2002) (Saison 08): Résumé des épisodes 11 à 13

Nous voici arrivé à la fin de la saison 08 de la série télé Rex,chien flic avec les trois derniers résumés et aperçus de la saison.

Rex, chien flic (2002) (s08x11): Manipulation.

Résumé: Simplement sur indices, Erwin Schuster est condamné à une longue peine de prison, pour cambriolage et meurtre. Il ne va pas en rester là. Par petite annonce, il a rencontré la discrète Elli Lischka et par de fausses promesses, il se l’est mise dans la poche. Elle est prête à tout faire pour lui.


Rex, chien flic (2002) (s08x12): En route pour la gloire.

Résumé: Mélanie Berger et Anita Scholtz, deux actrices, se rendent à une réception. La rivalité entre les deux stars est évidente. Au cours de la soirée, lors d’une altercation, Mélanie est frappée avec une bouteille par une jeune fan éconduite et s’effondre morte.


Rex, chien flic (2002) (s08x13): Sous l’oeil d’Anubis.

Résumé: Egon Limbach et Roman Forster, deux marchands d’art, se voient proposer dix millions de dollars par le dénommé Spencer Davis, un collectionneur, pour voler une momie égyptienne. Etant donné que le sarcophage représente à lui seul une vente intéressante, les deux hommes décident alors d’en faire une copie. Et pour jouer le rôle d’une seconde momie, les deux individus décident de recruter via une petite annonce le pigeon idéal, qu’ils envisagent de tuer et de maquiller selon les rites ancestraux égyptiens.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire