Rex, chien flic (1999) (Saison 05): Résumé des épisodes 11 et 13

La saison 05 de la série télé Rex, chien flic est arrivée, voici les résumés et aperçus des trois derniers épisodes.

Rex, chien flic (1999) (s05x11): Série noire.

Résumé: Une femme est agressée un soir par un homme masqué qui tente de lui voler son sac à main. Brandtner découvre que la victime était gérante d’un supermarché et qu’elle était chargée de ramener chaque soir les recettes du magasin.


Rex, chien flic (1999) (s05x12): Le faux coupable.

Résumé: La caissière d’un supermarché se fait assassiner en transportant le trésor de nuit. Un malfaiteur qui vient d’être libéré apparaît comme le premier suspect mais Brandt ne croit pas en sa culpabilité.


Rex, chien flic (1999) (s05x13): Sissi.

Résumé: Le cadavre d’un cocher est découvert dans son fiacre. La victime a une lime en métal plantée dans la poitrine. Lors de l’enquête, Brandtner apprend par un témoin qu’une jeune femme est descendue du fiacre, peu avant minuit. Elle portait un costume comparable à celui de l’impératrice Elizabeth d’Autriche, et avait, tout comme elle, des étoiles qui scintillaient dans les cheveux. L’un des bijoux est en effet retrouvé par Rex, non loin de l’endroit où la jeune femme a été aperçue.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire