Rex chien flic (1994-1995) (Saison 01): Résumé des épisodes 06 à 10

Voici la suite des aventures de notre duo autrichien préféré, avec cinq nouveaux résumés et aperçus d’épisode de la saison 01 de la série télé Rex, chien flic.

Rex, chien flic (1994-1995) (s01x06): Danse au-dessus du volcan.

Résumé: Avec la complicité d’un ami, un prisonnier s’évade de prison, tuant plusieurs personnes. Poursuivi par la police, il prend en otage des élèves d’une classe de danse et leur professeur.


Rex, chien flic (1994-1995) (s01x07): La morte de Schönbrunn.

Résumé: Une femme est retrouvée morte dans le parc du château de Schöenbrunn. Au moyen d’un portrait-robot réalisé grâce au témoignage d’une promeneuse d’un certain âge, la police ne tarde pas à s’intéresser de très près à un gardien du zoo de Schöenbrunn, déjà condamné à plusieurs reprises.


Rex, chien flic (1994-1995) (s01x08): Diagnostic mortel.

Résumé: Un hôpital psychiatrique est le théâtre de plusieurs morts mystérieuses. La police se dit qu’il pourrait bien s’agir de crimes en série mais elle n’a aucune preuve en main. Le commissaire Moser s’infiltre alors dans la clinique en se faisant passer pour un patient.


Rex, chien flic (1994-1995) (s01x09): Etrange voisinage.

Résumé: Au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre, un meurtre horrible est commis dans l’arrière-cour d’un immeuble de Vienne, un clochard est assassiné. Mais le lendemain, lorsque le commissaire Moser arrive sur les lieux, il trouve non pas le cadavre du clochard mais celui d’une femme qui est visiblement pendue.


Rex, chien flic (1994-1995) (s01x10): Amok.

Résumé: Un groupe de huit jeunes gens se retrouve tous les week-end dans un château inhabité afin de se livrer à des orgies. L’un des membres, un jeune agent immobilier, apprend qu’il est atteint du sida et veut tuer tout le monde.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire