Réparons les liens cassés

J’ai une petite nouveauté qu’on a installé sur le blog et qui est en fait un petit outil qui me permet de réparer les liens cassé qui conduisaient vers des sites ou les applications qui n’existe plus et dont voici un exemple.

Ce nouvel outil m’avertis des liens morts et me permet aussi de chercher et remplacer n’importe quel liens comme bon me semble (par exemple remplacer tout les liens de chaque articles d’un coup qui conduisait sur le site de Prizee qui n’existe plus et les rediriger sur le tag « Prizee » à la place.

Autre changement qu’il y a aussi, c’est toutes mes vidéos perso hébergée sur youtube qui ne fonctionnais plus à cause de l’arrêt de flash et qui sont maintenant de nouveau accessible sur le blog.

Ce contenu a été publié dans Le blog par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire