Renversé par une voiture et écrasé par un bus, il survit

Un Américain de 28 ans a vu la mort de près après avoir été renversé par une voiture qui roulait à toute vitesse et s’être retrouvé sous un bus. Malgré l’horrible choc, il a survécu à ses blessures.

Renverse_par_une_voiture_et_ecrase_par_un_bus__il_survit.jpg

C’est une incroyable vidéo qui est diffusée sur le net depuis quelques jours. Sur ces images qui font le tour du net, on assiste à ce qui aurait dû être une véritable tragédie. Un jeune homme qui descend d’un bus et se fait renverser par une voiture. Le choc l’avait propulsé sous les roues de l’autobus devant des témoins qui n’en reviennent toujours pas.

L’accident a eu lieu il y a deux mois à Jacksonville en Floride. Malgré le choc incroyable, le jeune homme a survécu. La victime ne se souvient cepandant plus de ce qui s’est passé ce jour-là.

Ce contenu a été publié dans Insolite par Figaronron, et marqué avec , , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire