Quand les gains jouent à cache-cache

Voici venu le moment de tester les différents jeux du nouveau site Prizee Cash et on commence par le premier ticket à gratter qui est Tirelire.

Ensuite c’est Fortune TV.

Le troisième jeu testé est Just dance.

Il reste quatre tickets (Casino, Mane Kineko, Dans le 1000, et Diamants) que je n’ai pas pus tester à cause que je n’avais plus de jetons.

Pour ce qui est du ticket Diamants, celui-ci est ajouté après en guise de « cadeau surprise ».

Pour ce qui est du bilant, je trouve que Prizee aurai pus au moins offrir un nombre suffisant de jetons pour pouvoir gratter au moins un ticket de chaque jeu, de plus quand je voie les gains que j’ai eut (cad zéro euro) je comprend mieux pourquoi des jetons gratuit son offert.

De plus je trouve que Prizee commence à un peut trop se disperser, leur changement et autre « nouveautés » intempestifs commence à sérieusement me saouler (et je pense ne pas être le seul dans le cas) et c’est mon avis personnelle, je doute que tous soit à leur avantage.

Ce contenu a été publié dans Prizee par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire