Power Stone (1999) (saison 01): Résumé des épisodes 11 à 15

Voici les résumes et aperçus des épisodes 11 à 15 de la série animée Power Stone.

Power Stone (1999) (s01x11): La ruée vers l’or.

Résumé: Falcon reprend son voyage à la recherche de son père et se rend dans la Terre de l’Or. Cet endroit se révèle être le paradis des joueurs et il est défié au poker par Garrok, mais il perd ce qu’il avait misé. Il découvre ensuite que son père avait également perdu contre lui dans un jeu et avait été forcé de travailler dans une mine où les travailleurs étaient réduits en esclavage et disparaissaient même. Selon Garrok, le père de Falcon est mort à cause de lui, mais Falcon ne le croit pas et le défie dans un combat où il sort vainqueur et lui demande de l’accompagner à la mine.


Power Stone (1999) (s01x12): Evasion de la montagne mystérieuse.

Résumé: Falcon et Garrok parviennent à entrer dans la mine comme esclaves et élaborent un plan pour faire fuir tout le monde. On découvre que les opérations sont dirigées par Piovra et Polpo, qui sont de mèche avec le chef de la mine pour créer de l’or. Falcon, Garrok et Kikuno, le frère d’Ayame, tentent de s’échapper et se retrouvent obligés de faire face à un robot des pirates. Après sa destruction, Falcon transformé sauve les esclaves restants alors que la caverne commence à s’effondrer. Finalement, Apollus remet à Falcon un sac laissé tomber par l’avion de Pride, contenant des pépites d’or pour rembourser sa dette envers Garrok, et découvre qu’il n’était jamais allé à la mine mais qu’il avait cherché de l’or ailleurs.


Power Stone (1999) (s01x13): L’élève.

Résumé: Cette fois, Falcon arrive dans la Terre de la Lune, la terre natale de Ryoma, et le voit aider son maître d’escrime dans un duel, alors il décide de l’aider. Les deux sont cependant poursuivis par la police locale et rencontrent plus tard Ayame et Rouge. A la fin, Falcon se demande si son père est toujours dans cet endroit.


Power Stone (1999) (s01x14): La grande sécheresse.

Résumé: Falcon et Apollus souffrent de la chaleur et découvrent qu’il n’a pas plu depuis des semaines et que tous les habitants ont très soif. Pendant ce temps, au palais du shogun, des intrigues politiques ont lieu et ici Piovra et Polpo présentent un projet pour résoudre le problème de la sécheresse, qui ne sert cependant qu’à s’emparer des Pierres de pouvoir et à donner le pouvoir à un individu louche. La vérité éclate et le prince est blâmé, déclenchant une bagarre dans les rues où interviennent Ayame et ses ninjas. Falcon parvient à vaincre Piovra et Polpo, puis découvre qu’Ayame est l’un des guerriers ninjas qui l’ont aidé dans son entreprise, plus tard, les deux clarifient la question des Power Stone et deviennent amis.


Power Stone (1999) (s01x15): Pluie de ninjas.

Résumé: La sécheresse qui frappe la Terre de la Lune n’est pas accidentelle, mais le résultat d’un plan sournois élaboré par Kraken et ses hommes qui veulent dominer tout le territoire. Pendant la nuit, Ayame et ses compagnons ninjas arrivent sur le galion pour attaquer les pirates, mais la jeune fille est durement touchée et tombe à l’eau. Le lendemain, Falcon et Ryoma tendent une embuscade sur le navire de Kraken et l’affrontent dans un duel difficile, dont ils sortent victorieux. Pendant ce temps, Ayame se réveille sur une plage et reçoit la Power Stone de Kraken, qui lui donne le pouvoir de se métamorphoser et de mettre fin à la sécheresse du pays.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries animée par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire