Playmobil: Star trek / U.S.S. Enterprise NCC-1701

Dernière nouveauté (je vous ai gardé le meilleur et si pas le plus gros pour la fin) Playmobil pour cette fin d’année est la boite n°70548 avec à l’intérieur (tenez vous bien) L’U.S.S. Enterprise NCC-1701 de Star Trek. 😀 vendu (et c’est pas une blague) 499,99 euros sur le site officiel (il est pas mal mais je trouve qu’il ne vaut pas ce prix la) et à choisir je préfère me prendre une Playstation 5.

Description:

Téléportez-nous, Scotty ! Découvrez l’impressionnant U.S.S. Enterprise NCC-1701 sous un nouveau jour avec l’application interactive Star Trek AR de Playmobil ! Explorez le vaisseau légendaire, avec son emblématique passerelle. Jouez avec le célèbre équipage, dont le capitaine Kirk, Spock, Uhura, McCoy, Sulu, Scotty et Chekov. Amusez-vous à recréer des scènes mythiques de la série originale, ou partez pour de nouvelles aventures. Avec des effets lumineux et les sons originaux, vous pouvez également participer à la légendaire mission de cinq ans de l’Enterprise. Dimensions: 100 x 48 x 34 cm (LxPxH)

Montez à bord du légendaire U.S.S Enterprise ! L’espace et l’ultime frontière, au 23ème siècle, le capitaine James T. Kirk et son équipage embarquent pour une mission vers des galaxies très lointaines. Pendant cinq ans, le vaisseau Enterprise voyage, à des années lumières de la Terre, pour explorer de nouveaux mondes étranges, pour rechercher de nouvelles formes de vie, de nouvelles civilisations et pour découvrir des planètes inconnues. Désormais, le légendaire vaisseau spatial U.S.S Enterprise NCC-1701 est disponible en version Playmobil comme pièce exclusive de collection. Bien sûr, il comprend le célèbre équipage du vaisseau avec le capitaine Kirk, Chekov, le Dr. McCoy, Scotty, Sulu, Uhura et Spock en uniforme Starfleet. Le vaisseau Enterprise de Playmobil possède une passerelle avec un fauteuil de commandement pour le capitaine Kirk, des postes de travail pour tous les membres de l’équipage et un emplacement pour poser son téléphone portable et visionner des vidéos. Dans la coque, se trouve la salle des machines avec deux postes de travail debout. Pour activer l’électronique du vaisseau, le noyau de distorsion doit être inséré dans la salle des machines à l’emplacement prévu. L’alimentation peut se faire avec des piles ou à l’aide d’un câble USB. Lorsque le vaisseau est allumé, le capitaine Kirk annonce personnellement ses salutations. Les boutons de la console centrale de la passerelle peuvent être utilisés pour contrôler divers effets lumineux et sonores, tels que les sons du moteur de distorsion, de la torpille ou de l’alarme. L’ensemble comprend le capitaine Kirk, Spock, Uhura, le Dr. McCoy, Sulu, Scotty, Chekov et de nombreux autres accessoires ainsi qu’un socle et une suspension pour accrocher le vaisseau au plafond.

Perso je trouve chouette que Playmobil fournissent l’équipage complet de l’Enteprise, mais bon à 500 euros la boite c’est la moindre des choses je pense.

Pour l’Enterprise en lui même comme vous avez pus le lire plus haut, il fait 1m de long, l’intérieur s’ouvre pour vous donner accès au poste de pilotage très bien détaillé je trouve (par contre je pense qu’il manque les téléporteurs).

Vous avez aussi l’accès au poste des machines.

une prise USB est disponible sur le coté permet de recharger le vaisseau (pour les effets de lumières et les sons).

Il y a aussi une application pour smartphone qui fonctionne avec le vaisseau en bluetooth et il vous est même possible de le suspendre en l’air (si vous n’aimez pas le poser sur le socle fournis avec).

Voici deux images vaisseau en « situation ».

Ainsi que la vidéo promo de la boite.

Il est vraiment super mais bon comme je l’ai dit il ne vaut pas 500 euros et c’est clair que ce qu’on paie c’est surtout la licence qu’autre chose à 300 euros maximum, je l’aurai acheté mais la, même si j’aime vraiment bien Star Trek ça sera sans moi.

Laisser un commentaire