One Piece (2000): Résumé des épisodes 21 à 25 + Bonus

A l’abordage moussaillon, nous voici reparti sur les flots pour découvrir cinq nouveaux résumés et aperçu (avec une petite nouveauté qui est la « bande annonce » du prochain épisode) de la série animée One Piece.

One Piece (1999) (021): Un invité indésirable ! Le repas de Sanji et les obligations de Gyn.

Résumé: [Chapitre 44-45] – L’occasion est donnée de mettre en lumière les personnages haut en couleur du Baratie.

Sanji malmène Fullbody dans la salle principale après qu’il est devenu insultant envers l’ensemble de la cuisine. Ajoutant plus de panique encore, un mystérieux pirate fait une entrée remarquée sur le Baratie et réclame à manger alors qu’il est en train de mourir de faim. Sanji lui offre finalement un excellent repas. Le coq précise à Luffy que tous les protagonistes travaillant au sein du Baratie sont des anciens pirates (mais chacun se fera une idée sur la question du devenir d’un pirate, même rangé.) Une fois repus, le mystérieux pirate se présente sous son prénom Gin en tant que membre de l’équipage Krieg considéré comme le chef aux alentours à la tête d’une armada de 50 autres navires. Peu après, Luffy commence réellement à travailler pour payer sa dette.

One Piece (1999) (021): Dans le prochain épisode.

https://youtu.be/SlCiIIcjJnk

One Piece (1999) (022): Une armada impressionnante ! Le terrible Amiral Don Krieg.

Résumé: [Chapitre 46-47] – Sanji est tenaillé par le fait d’accepter la proposition franche de Luffy de rejoindre son équipage ou de rester fidèle auprès des hommes du Baratie, bateau restaurant où il a vécu déjà bien des aventures. Don Krieg aussi appelé le tyran arrive sur les lieux. Néanmoins, celui que l’on nomme aussi le pirate le plus puissant de tout East Blue est, comme son navire, en piteux état et réclame, tout comme Gin son bras droit peu avant lui, à manger et à boire auprès des autres pirates du Baratie. Finalement, ce que tous craignaient arrive ; Don Krieg se montre violent et menaçant une fois sa survie assurée par le plat que lui a préparé Sanji. Il ordonne qu’on prépare des victuailles pour ses hommes affamés restés sur le navire. Une bagarre éclate soudainement.

One Piece (1999) (022): Dans le prochain épisode.

https://youtu.be/AMSrwiI06Mo

One Piece (1999) (023): Sauvez le Baratie ! Le grand pirate Zeff aux Pieds Rouges.

Résumé: [Chapitre 48-49] – Zeff le chef du Baratie et Don Krieg se connaissant, une joute verbale pleine de menace éclate entre les deux pirates. Krieg veut le Baratie sous ses ordres, ce que ne laissera pas faire l’équipe du restaurant. Entre temps, les hommes de Krieg sont rassasiés à leur tour et se préparent à aborder le Baratie. Lorsque subitement, le navire de Don Krieg se fait couper net en deux et sombre dans l’océan. L’homme capable de ce coup d’épée impressionnant n’est autre Mihawk, le plus grand bretteur au monde.


One Piece (1999) (024): Mihawk, « l’Oeil de Faucon » ! La défaite de Zoro, le légendaire manieur de sabre.

Résumé: [Chapitre 50-51-52] – Restés sur le Vogue Merry, Nami et les deux anciens compagnons de Zoro, discutent à propos des affiches de mises à prix se trouvant à bord. Dans une nouvelle malice, Nami fait chuter à l’eau les deux pauvres chasseurs de primes et s’enfuit seule avec le bateau. Alors que Luffy et ses compagnons mettent en place un plan pour aller à l’encontre de la voleuse, Zoro aperçoit l’homme aux yeux de faucon Mihawk sur sa barque. Son sang ne faisant qu’un tour, Zoro annonce qu’il veut un duel avec Mihawk, par orgueil et pour tenir sa promesse faite il y a longtemps. Le combat commence, bien qu’il soit parfaitement inégal pour Zoro. Mihawk cependant, comprend la motivation de son adversaire et le blesse par honneur.

One Piece (1999) (024): Dans le prochain épisode.

https://youtu.be/RcT7wKHSTEg

One Piece (1999) (025): Explosion de coups de pied ! Sanji VS Pearl Bouclier d’Acier.

Résumé: [Chapitre 53-54-55] – Don Krieg ne compte pas en rester là ; ses hommes attaquent le Baratie. Luffy contre aussitôt cette première salve.

Pearl, un sbire à la solde de Krieg, monte sur le Baratie et c’est le début du premier vrai combat de Sanji. Il ne se bat qu’avec la partie basse de son corps, ses genoux, jambes et ses pieds afin de ne pas abimer ses mains qui lui servent à cuisiner.

One Piece (1999) (025): Dans le prochain épisode.

https://youtu.be/f3s30riunNQ

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire