One Piece (1999): Résumé des épisodes 41 à 45

Partons sur les flots avec Luffy qui rêve de devenir pirate dans la série One Piece.

One Piece (2000) (041): Luffy, tu es le meilleur ! La courageuse Nami et le chapeau de paille.

Résumé: [Chapitre 88-89-90] – Arlong avait autrefois pris captif Nami pour ses aptitudes à cartographier les mers qui régissent le monde de One Piece.

L’homme-poisson fait un ultime marché avec Nami, il ne tuera personne du village si elle consent à revenir dans son équipe et continue à cartographier. Nami refuse. Dans un ultime effort, Zoro affronte Arlong et au moment où l’épéiste allait perdre, Luffy sort de l’eau et attaque sans tarder le tyran de Cocoyashi.

Cet épisode débute l’arc mineur Luffy contre Arlong.


One Piece (2000) (042): Arlong, l’homme-requin. Le danger vient de la mer!

Résumé: [Chapitre 90-91-92] – Le combat est intense entre Luffy et Arlong et chacun est bien disposé à ne pas perdre.


One Piece (2000) (043): La chute de l’empire des Hommes-poissons ! Nami est ma partenaire!.

Résumé: [Chapitre 93-94] – Luffy voit ses limites avec ce combat. Arlong est coriace. Toujours ému face à l’histoire de Nami, le chapeau de paille trouve en lui les ressources nécessaires pour vaincre Arlong. Luffy crie dans une rage qui ne laisse aucune faille à l’encontre de Nami et accessoirement aux autres, « Tu es ma partenaire ! »

Luffy se verra bientôt avoir une prime sur sa tête.

Cet épisode clôt l’arc mineur Luffy vs Arlong et l’arc majeur du combat contre les hommes-poissons.


One Piece (2000) (044): Partir le sourire aux lèvres ! Au revoir, Cocoyashi, mon village!

Résumé: [Chapitre 95] – La fête bat son plein au sein du village. Tandis que Zoro se fait soigner, Nami fait ses adieux au village et rend un dernier hommage heureux sur la sépulture de sa mère. Il est alors temps de partir, non sans une dernière malice de Nami à ses chers villageois.


One Piece (2000) (045): Une tête mise à prix ! Luffy au chapeau de paille se révèle à la face du monde.

Résumé: [Chapitre 96] – Tout l’équipage découvre une fois reparti de l’archipel, l’affiche officielle que le gouvernement mondial a diffusée dans tous les journaux. La nouvelle ne tarde pas à traverser les mers, et tous ceux que Luffy et sa joyeuse équipe ont rencontrés jusqu’alors, de Fushia le village natal de Luffy en passant par le village Sirop, s’en émerveillent, à commencer par les Mugiwara eux-mêmes !

Très loin de toute cette agitation, Mihawk échoue sur une île ou se repose Shanks et son équipage. C’est le Shichibukai en personne qui lui apprend la nouvelle de la mise à prix de Luffy, pour son plus grand bonheur.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire