On déroule le tapis rouge

Après avoir terminé mes parties de Ange gardien, j’ai vu apparaitre une bannière me disant que j’avais u message, je vais donc voir ce que c’est, et je voie que j’ai accès au plus select des forums du site de Bubulle.

Prizee_-_Forum_Tapis_rouge_01.jpg

Whaou, accès au plus sélect des forums, ça laisse rêveur vous trouvez pas ? surtout quand on lis le message qui précise bien que ce forum est réservé à l’élite des joueurs 😀

Prizee_-_Forum_Tapis_rouge_02.jpg

En fait il faut atteindre les 100 bub’z pour y avoir accès, sans cela impossible d’y accéder.

Prizee_-_Forum_Tapis_rouge_03.jpg

Pour ceux qui n’ont pas le nombre de bub’z nécessaire voici un petit « best of » du meilleur du pire de ce qu’on peut trouver sur ce fameux forum.

Prizee_-_Forum_Tapis_rouge_04.jpg Prizee_-_Forum_Tapis_rouge_05.jpg Prizee_-_Forum_Tapis_rouge_06.jpg Prizee_-_Forum_Tapis_rouge_07.jpg

La pauvre on se demande comment elle à pus faire sans jusque maintenant ^^

Prizee_-_Forum_Tapis_rouge_08.jpg

Ps: Ca fait peur de se dire que l’élite des joueurs c’est ça :s et je me demande ou j’ai foiré pour avoir une telle punition 🙁 il faut savoir qu’à la base ce forum était destiné au gros joueur afin d’échanger leur truc, astuce et autres, ça ç bien changé depuis :s et je voie aucune utilité d’avoir de faire attendre les gens pour avoir accès à un forum pareil, tous ça pour n’avoir que deux pages un quart de messages, c’est n’importe quoi.

Ce contenu a été publié dans Prizee par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire