New Amsterdam (Saison 03): Résumé des épisodes 01 à 03

Aujourd’hui je vais vous montrer en avant première l’aperçus et résumés des trois premiers épisodes de la saison 03 de New Amsterdam qui est une série que j’adore et dont la nouvelle saison commence aujourd’hui (avant la France ou la diffusion ne commencera que mercredi) sur la RTBF.

New Amsterdam (s03x01): Le monde d’après.

Résumé: Le pire de la pandémie de Covid-19 est passé, mais elle est loin d’être terminée. Sharpe a du mal à retrouver ses repères et se montre froide avec Cassian. Leur relation, à peine entamée avant le confinement, semble compromise, mais pas tout a fait enterrée. Bloom se sent presque inutile car l’enfer de la pandémie est derrière elle. Décidée à ne pas laisser ses patients, elle prend une initiative très dangereuse. Max se bat pour obtenir du propofol afin de libérer de son ventilateur le docteur Kapoor, gravement affecté par la Covid. Un avion amerrit en catastrophe sur l’East River. Hormis la copilote qui doit être opérée en urgence, il n’y a aucun blessé grave à déplorer.


New Amsterdam (s03x02): Renaissance.

Résumé: Les séquelles de la Covid-19 sur le coeur du docteur Kapoor sont telles que Max décide d’appeler Reynolds pour venir l’opérer. Ce dernier estime qu’une intervention est impossible. Une prothèse valvulaire peut suffire à le sauver. Hélas, elle ne tient pas et il doit tenter une opération à coeur ouvert. Bloom découvre qu’Iggy se prive de nourriture depuis plusieurs jours. Venue au chevet de Kapoor, Ella commence le travail d’accouchement avec trois semaines d’avance et elle est débordée par ses TOC. Max décide de réparer une erreur qu’il a lui-même commise, réduire drastiquement la prescription d’opioïdes.


New Amsterdam (s03x03): Cinq étoiles.

Résumé: Après avoir opéré le docteur Kapoor, Reynolds prolonge son séjour car Nola, sa mère, a fait une grave chute. Max se charge personnellement de ses examens et découvre qu’elle est diabétique. Bloom accueille aux urgences une femme au poignet fracturé, conduite par on chauffeur VTC. Désespéré de ne faire des consultations que par écran interposé, Iggy découvre que June, l’une de ses patientes, s’arrache les ongles. Cette adolescente, immunodéprimée et interdite de sortie, n’a plus aucun contact en ligne avec ses amis depuis que le confinement a été levé et qu’ils peuvent retourner à l’extérieur.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire