Naruto (saison 03): Résumé des épisodes 56 à 60

Voici cinq nouveaux résumé d’épisodes de Naruto.

Naruto (s03x56): Une question de vie ou de mort.

Résumé: Le seul moyen pour que Naruto réussisse à concentrer le chakra du démon-renard à neuf queues : une question de vie ou de mort.


Naruto (s03x57): Maître Crapaud entre en scène.

Résumé: Naruto invoque Gamabunta, l’actuel roi des batraciens, mais ce dernier ne croit pas ce petit bonhomme capable de l’avoir invoqué.

Note: Cet épisode clôt l’arc mineur de Jiraya.


Naruto (s03x58): L’histoire de Gaara.

Résumé: Le matin, Gaara reste introuvable. Shikamaru rend visite à Naruto et Sakura cherche Lee, qui devient la cible de Gaara.


Naruto (s03x59): L’épreuve finale commence.

Résumé: Hinata est surprise par la « déclaration » de Naruto. Lors de leur discussion, Naruto remarque que le festival a déjà commencé. Kiba vient rejoindre Hinata, qui ne lui prête aucune attention. Le festival commence et déjà 3 concurrents sont absents. Naruto arrive donc dans le stade, par une entrée de « bouffon » comme dit Shikamaru.

Note: Cet épisode débute l’arc mineur de la troisième épreuve.


Naruto (s03x60): Byakugan contre Multiclonage !

Résumé: Le premier combat de la phase finale de l’examen des chūnin va opposer Naruto Uzumaki à Neji Hyûga. Naruto est prêt à donner le meilleur de lui-même pour venger la défaite d’Hinata.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Mangas, Séries animée par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire