Naruto (saison 02): Résumé des épisodes 31 à 35

Continuons notre découverte de la saison 02 de Naruto avec aujourd’hui les épisodes 31 à 35.

Naruto (s02x31): Le combat pour l’amour.

Résumé: (Chapitres 50 à 52) Neji fait la rencontre de l’équipe 10, mais préfère ne pas prendre leur parchemin, par fierté et par honneur. De son côté, Rock Lee découvre que Sakura est attaquée par les trois ninjas d’Oto, et lui vient en aide. Inquiets pour leur équipier, qui n’est pas revenu de sa ronde, Neji et Tenten partent le rejoindre. En utilisant sa « Fleur de Lotus » sur Dosu, sauvé par Zaku, il s’épuise vite et est à la merci de ses adversaires.


Naruto (s02x32): Le réveil de Sakura! Plus de figuration.

Résumé: (Chapitres 52 à 54) Épuisé par sa technique de la « Fleur de Lotus », Rock Lee est à la merci de Dosu, qui le neutralise avec le son, grâce à son chakra, laissant Sakura seule face à ses adversaires. L’équipe 10 assiste à la scène et Ino, apeurée, ne sait pas quoi faire entre aider son ancienne meilleure amie ou ne rien faire. Après avoir vu le courage dont Rock Lee a fait preuve, Sakura fait preuve de combativité et affronte, sans peur, les trois ninjas d’Oto. En voyant sa rivale se faire corriger par Zaku, Ino, accompagnée de Chôji et Shikamaru, se décide finalement à lui venir en aide.


Naruto (s02x33): Une formation imbattable! Sanglier-Cerf-Papillon.

Résumé: (Chapitres 55 et 56) L’équipe 10 s’est finalement décidée à prêter main-forte à Sakura, amochée par les coups que lui a portés Zaku. Malheureusement, le trio est neutralisé par leurs adversaires. Neji et Tenten rejoignent le champ de bataille et retrouvent leur équipier, inconscient. Le jeune Hyuga veut venger Rock Lee, mais décide de s’abstenir. C’est alors que Sasuke se réveille de sa léthargie, avec les marques de son sceau maudit qui se sont étendus sur le corps. Utilisant cette nouvelle puissance, il bat facilement Zaku en lui cassant les bras et fait fuir les ninjas d’Oto, qui lui laissent leur parchemin.


Naruto (s02x34): Le talent exceptionnel de Gaara.

Résumé: (Chapitres 57 à 59) Alors que Sasuke a battu les trois ninjas d’Oto grâce au pouvoir d’Orochimaru, Gaara, Temari et Kankurô ont réussi la seconde épreuve en une heure et trente deux minutes juste après Kiba, Hinata et Shino qui étaient arrivés avant eux. Mais le plus surprenant, c’est que le ninja de Suna a réussi l’épreuve sans égratignure et sans une tâche sur ses vêtements.


Naruto (s02x35): Interdit de regarder!

Résumé: (Chapitres 60 et 61) Naruto, Sakura et Sasuke n’ont plus de temps à perdre. Ils doivent à tout prix réussir la seconde épreuve avant le lever du prochain jour. Alors que Sasuke part chercher de l’eau, Naruto et Sakura tentent de lire le parchemin en leur possession. Mais Kabuto les en empêche juste à temps. Kabuto leur explique qu’il se dirigeait vers la tour avec son équipe mais s’est perdu en cours de route. Il accompagne donc l’équipe 7 mais une fois dans la forêt, ils se font piéger par une technique d’illusion et sont attaqués par des clones produits par les ninjas du pays de la Pluie.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire