Naruto (saison 01): Résumé des épisodes 21 à 25

Pour aujourd’hui, voici les résumés des épisodes 21 à 25 de Naruto.

Naruto (s01x21): De mystérieux et puissants adversaires !

Résumé: (Chapitres 35 et 36) Au cours de la réunion entre le 3e Hokage et les jõnin, Asuma, Kakashi et Kurenai recommandent leurs élèves pour passer l’examen des chūnin. Après avoir écouté Iruka, le chef du village décide de faire passer un test préliminaire aux aspirants ninja en question. Rejointe par leur mentor, l’équipe 7 est informée par celui-ci de leur recommandation pour l’examen. Plus tard, les neuf Genin réussissent le test avec succès. Le lendemain, l’équipe 7 déjoue l’illusion lancée par Izumo et Gotetsu, qui ont repoussé Rock Lee et Tenten, voulant entrer dans une salle d’examen.


Naruto (s01x22): Sasuke contre Lee.

Résumé: (Chapitres 36 à 38) Rock Lee défie Sasuke dans un combat singulier, avant le début de l’examen des chūnin. Ne maîtrisant que le Taijutsu, il bat sans difficulté son adversaire, malgré que celui-ci utilise son Sharingan. Alors qu’il allait utiliser une technique interdite, il est empêché par Ningame, la tortue d’invocation de son maître, Gaï Maito.


Naruto (s01x23): Les rivaux !

Résumé: (Chapitres 38 à 40) Tous les genin de Konoha sont rassemblés dans un test préliminaire pour déterminer qui va continuer l’examen chūnin.

Note : Cet épisode clôt l’arc de transition.


Naruto (s01x24): La première épreuve.

Résumé: (Chapitres 40 à 42) Tous les genin se rencontrent et commencent un test écrit, qui est la première épreuve de l’examen des chūnin.

Note : Cet épisode débute l’arc majeur de l’examen chūnin et l’arc mineur de la première épreuve.


Naruto (s01x25): La dixième question.

Résumé: (Chapitres 43 et 44) Les genin essaient de récupérer les réponses aux questions, et s’inquiètent de la 10e question, éliminatoire.

Note : Cet épisode clôt l’arc mineur de la première épreuve.

ATTENTION: Je ne propose et ne diffuse AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire