Myster Mask (1992) (saison 03): Résumé des épisodes 01 à 05

Nous entamons aujourd’hui la saison 03 de la série animée Myster Mask avec les résumés et aperçus des cinq premiers épisodes.

Myster Mask (1992) (s03x01): L’affaire des grigris de famille.

Résumé: Morgana présente son amoureux Myster Mask et ses proches Poussinette et Flagada à sa famille qui est contrariée d’apprendre qu’elle sort avec une personne « normale ». Son père va transformer ses invités en montres qui en s’enfuyant en direction du village vont rompre une règle entre la famille de Morgana et les villageois provoquant un conflit entre eux.


Myster Mask (1992) (s03x02): L’affaire de la dynastie Colvert.

Résumé: En l’aidant dans ses devoirs, Albert montre à Poussinette les célèbres membres de la famille colverts qui ont marqué l’histoire. La jeune fille se faufile dans le temps avec la toupie qui de Pokernaze qui permet de voyager dans le temps et les ramène au présent. Mais ces derniers ne semblent pas être aussi valeureux que Alber le pensait. Mais quand Megavolt vole l’énergie nerveuse de Myster Mask et Flagada, Ils ont une chance de prouver qu’ils ont l’âme de héros.


Myster Mask (1992) (s03x03): Le retour de la revanche des chapeaux.

Résumé: Après avoir déjoué les plans des chapeaux extraterrestres, Cuicui est devenu un héros galactique. Une complice libère les chapeaux de leur prison et ils décident de revenir sur Terre pour se venger de Cuicui et tenter de nouveau leur plan pour régner sur l’univers.


Myster Mask (1992) (s03x04): L’affaire Hélène et les canetons.

Résume: Myster Mask installe un superordinateur D-2000 dans sa maison pour ne plus avoir de corvées à faire et pouvoir se relax. Mais ce n’est pas au goût de Flagada qui n’a plus de tâches a effectuer et a l’impression d’être remplacé par la machine. Poussinette en a marre également de ne pas pouvoir échapper à la vigilance de l’ordinateur pour faire des bêtises et décide avec Cuicui de le reprogrammer pour le rendre moins performant. Pour cela, ils vont regarder la série préférée de Flagada, Hélène et les canetons à la machine pour la distraire mais quand Cuicui essaie de faire des modifications, Myster Mask essai de l’en empêcher, ce qui va provoquer un dysfonctionnement. Résultat, la machine va intégrer les données de la sitcom dans son logiciel et va tomber amoureuse du justicier, ce qui va rendre la vie impossible à ce dernier.


Myster Mask (1992) (s03x05): L’affaire Toros Bulba II.

Résumé: Le F.O.W.L. ressuscite Tauros Bulba en utilisant de la cybernétique et le rend plus fort en lui intégrant des armes dans l’espoir d’en faire un un nouvel agent. Tauros refuse leur offre voulant travailler que pour lui même et veut dans un premier temps se venger uniquement Myster Mask. Ce dernier, ayant vu la résurrection, a peur pour la sécurité de Poussinette et veut à tout prix l’empêcher de sortir de chez lui pendant qu’il s’occupe de Tauros. Pour couronner le tout, le justicier est handicapé à la suite d’un accident et doit se déplacer en fauteuil roulant, ce qui aggrave la situation.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire