Myster Mask (1991) (saison 02): Résumé des épisodes 11 à 13

C’est aujourd’hui la fin de la saison 02 de la série animée Myster Mask avec les résumés et aperçus des trois derniers épisodes de la saison.

Myster Mask (1991) (s02x11): L’affaire du vieux mystère.

Résumé: En se battant contre Sinister Mask, Myster Mask est frappé par l’accélérateur de particules de ce dernier, lui donnant sans le savoir une super vitesse. En se rendant compte d’avoir obtenu ce super pouvoir, il est dans un premier temps satisfait et compte bien l’utiliser pour arrêter Sinister. Malheureusement, il se rend compte rapidement que l’effet secondaire majeur est un vieillissement accéléré. Avec Myster Mask, vieux et décrépit, Sinister peut facilement prendre le contrôle de la ville.


Myster Mask (1991) (s02x12): L’affaire du musée.

Résumé: Alors que les familles Colvert et Bourbifoot sont dans un musée où sont exposés les dessins de leurs enfants, Cuicui remarque qu’une personne vole des objets et se déplace à travers les tableaux grâce à un pinceau spécial. Quand il en parle à son entourage, personne ne le croit à part Poussinette. Ensemble, ils vont retourner la nuit, dans le musée pour élucider ce mystère et vont tomber sur la voleuse qui se nomme Calamity Fresque.


Myster Mask (1991) (s02x13): L’affaire de Tupercouacs.

Résumé: Le C.H.U.T demande à Myster Mask d’enquêter sur un vol de bijoux et sur le principal suspect, Craignos Bourbifoot qui agirait sous la couverture de vendeur de Tupercouacs. Ne croyant pas à sa culpabilité, Myster refuse l’enquête et c’est l’agent Gryzlikoff qui est désigné pour la mission. Craignant pour son voisin, Myster décide de travailler avec Craignos pour vendre les Tupercouacs pour pouvoir le protéger et démasquer le véritable coupable.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire