Myster Mask (1991) (saison 02): Résumé des épisodes 06 à 10

Voici une nouvelle fois cinq nouveaux résumés et aperçus d’épisodes de la série animée Mister Mask.

Myster Mask (1991) (s02x06): L’affaire de l’eau de là.

Résumé: A la plage, Poussinette est sidérée par le manque de réaction de son père vis-à-vis de la pollution alors qu’arrive une attaque de différentes créatures des mers. Elles sont sous les ordres de Arrive Neptunia, qui en a marre de cette pollution déversée dans la mer et projette de se venger en inondant Bourg-Les-Canards.


Myster Mask (1991) (s02x07): L’affaire de la divine aigrette.

Résumé: Fenton Crackshell, alias Robotik, quitte Canardville pour se rendre à Bourg-Les-Canards afin de poursuivre Bec D’Acier. Ce dernier vient voir son ancien collègue Flagada pour trouver un hébergement et va donc se retrouver chez Albert Colvert pour une cohabitation compliquée. Bec D’Acier va faire croire à Robotik que Myster Mask est un criminel pour qu’ils s’affrontent et qu’il puisse continuer son plan en toute tranquillité, voler l’aigrette, une arme expérimentale.


Myster Mask (1991) (s02x08): L’affaire Camille Caméléon.

Résumé: Alors que Myster Mask enquête sur un vol de billets de Banque, il tombe sur Camille Camléon, une métamophe. Cette dernière à l’intention de prendre le contrôle d’une imprimerie pour fabriquer de la fausse monnaie. Pendant ce temps, Cuicui en a marre qu’on l’embête à l’école et Poussinette demande à son père des conseils pour qu’il puisse mieux s’affirmer.


Myster Mask (1991) (s02x09): L’affaire du front spatial.

Résumé: Des extraterrestres avec des apparences de chapeaux arrivent sur Terre dans le but de la conquérir. En prenant dans un premier temps le contrôle de moutons et de vaches, ils ont l’intention de contrôler par la suite des humains pour pouvoir accéder à une multitude d’armes nucléaires pour asservir la planète. Cuicui, qui a vu leur vaisseau s’écraser, décide d’y jeter un oeil, accompagné de Poussinette et Flagada.


Myster Mask (1991) (s02x10): L’affaire des raz de magnets.

Résumé: Le C.H.U.T. demande à Myster Mask d’enquêter sur une épidémie de raz de marée provoquée par le F.O.W.L. Il doit aller sur une île avec une navette élaborée par l’organisation et pour cela il doit travailler avec l’agent Gryzlikoff, le seul capable à piloter le véhicule. Mais pendant la mission, ils prennent plus de temps à se chamailler que avancer dans l’enquête et le membre du F.O.W.L, Bec d’Acier compte bien en profiter.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire