Myster Mask (1991) (saison 01): Résumé des épisodes 61 à 65

Nous voilà une fois de plus à la fin d’une saison, cette fois c’est la saison 01 de la série animée Myster Mask qui touche à sa fin avec les résumés et aperçus des épisodes 61 à 65.

Myster Mask (1991) (s01x61): L’affaire de Poussin des Bois.

Résumé: Alors que Sinister Mask est prêt à tout pour retrouver sa place d’ennemi public numéro 1, Poussinette veut aider Myster Mask grâce à ses nouveaux talents d’archère. Ce dernier étant opposé à cette idée, elle décide contre sa volonté, de créer un alter-ego du nom de Poussin des Bois pour pouvoir partir à la poursuite de Sinister Mask. Cuicui devient son acolyte du nom de Jojo Flèche d’Or.


Myster Mask (1991) (s01x62): L’affaire du troisième oeil des cinq mercenaires.

Résumé: Sinister Mask vole un diamant en laissant ses coéquipiers Megavolt, Dugenou, Liquidator et Pokernaze à la merci de Myster Mask. Pour découvrir où se cache Sinister Mask, le justicier décide sous couverture d’un criminel d’enquêter dans la prison où ont été mis les anciens alliés de Sinister. Mais le diamant de ce dernier permet de voler les pouvoirs des autres et compte bien l’utiliser sur les membres de son équipe.


Myster Mask (1991) (s01x63): L’affaire Mamie Nette et Mamie Crade.

Résumé: Le F.O.W.L. décide de faire travailler Ammonia Pine avec sa soeur, Ample Grime qui est son opposé parfaite. En effet, cette dernière utilise la crasse et les déchets comme armes contrairement à Ammonia qui utilise le nettoyage. Myster Mask pourrait les arrêter facilement mais une difficulté s’ajoute, Poussinette décide de recycler différents objets pour gagner de l’argent pour pouvoir acheter un jeu vidéo et va même jusqu’à envoyer au recyclage les outils du justicier (ses armes et véhicules).


Myster Mask (1991) (s01x64): L’affaire Kawatong.

Résumé: En poursuivant le professeur Taupinambour, Myster Mask et Flagada arrivent en Chine où Myster Mask rencontre son ancien maître de Kung Fun Kawatong. Pour ce dernier, Myster Mask est un avorton et son plus médiocre élève car il utilise des armes à la place des arts martiaux et ne maitrise pas la technique « la bourrade de bedaine ». Myster Mask va essayer de remonter dans l’estime de son maître en récupérant la corne de dragon qui a été dérobée.


Myster Mask (1991) (s01x65): L’affaire des amulettes suédoises.

Résumé: Confondu avec Sinister Mask, Myster Mask est accusé d’avoir volé l’amulette d’une tribu et son chef le maudit. Devenu malchanceux, Myster Mask a du mal à poursuivre Sinister sans qu’une catastrophe lui tombe dessus et il est également compliqué pour lui de faire bonne image face à son fan club.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire