Myster Mask (1991) (saison 01): Résumé des épisodes 56 à 60

Nous arrivons tous doucement à la fin de la saison 01 de la série animée Myster Mask mais en attendant voici les résumés et aperçus des épisodes 56 à 60.

Myster Mask (1991) (s01x56): L’affaire Morfacula.

Résumé: Dans le musée des jouets, en faisant des bêtises, Poussinette va réveiller un esprit se trouvant enfermé dans un diable en boîte. Cet esprit du nom de Morfacula et va ensuite être libéré par Pokernaze qui volait les jouets de l’établissement. La poupée de ce dernier va être possédé par l’esprit de Morfacula et va par la suite causer des problèmes aux habitants de la ville car il se nourrit d’émotions négatives.


Myster Mask (1991) (s01x57): L’affaire du poussin poisseux.

Résumé: Pour avoir un ami, Bushroot crée une potion pour rendre une plante intelligente. Poussinette en consomme par mégarde et se transforme en plante gluante peu à peu. Maintenant, Myster Mask a un temps limité pour trouver un remède avant que Poussinette ne fonde en un tas de glu.


Myster Mask (1991) (s01x58): L’affaire Fiasco de Gamma.

Résumé: Alors qu’elle regardait un épisode de AstroCouac, Poussinette est forcée par son père de faire son exposé sur les grands explorateurs. En s’endormant sur son devoir, elle rêve de voyager à travers le temps avec AstroCouac (sous les traits de Cuicui) pour chercher la « fontaine du savoir ». Dans son rêve, elle rencontre plusieurs célèbres explorateurs.


Myster Mask (1991) (s01x59): L’affaire ovni qui soit qui mal y pense.

Résumé: Alors que Albert, Poussinette et Flagada vont en vacances dans le grand ouest, ce dernier se fait capturer par des extraterrestres. La mémoire effacée dans un premier temps, Albert et Poussinette vont reprendre conscience de l’existence de Flagada en voyant ses affaires et les vidéos que Poussinette avait filmée à ce moment. Ils décident de partir à sa recherche.


Myster Mask (1991) (s01x60): L’affaire de l’arnaque télévisée.

Résumé: Pour relancer la série, le producteur de Myster Mask décide de faire de Dugenou, sa nouvelle vedette. Ce dernier devient un grand défenseur de l’écologie alors que les Bourbifoot deviennent des impitoyables magnats des affaires.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire