Myster Mask (1991) (saison 01): Résumé des épisodes 46 à 50

Les cinq nouvelles affaires du jour de la série animée Myster Mask sont arrivée et voici leurs résumés et aperçus.

Myster Mask (1991) (s01x46): L’affaire de la rupture.

Résumé: Morgana se dispute avec Myster Mask car ce dernier ne veut pas de son aide pour ses missions. Témoin de la dispute, Sinister Mask veut saisir cette occasion pour séduire Morgana et l’avoir de son côté.


Myster Mask (1991) (s01x47): L’affaire de l’enfer.

Résumé: En poursuivant Megavolt en moto sans masque, Myster Mask va mourir à la suite d’un accident et revenir en fantôme. Il ne croit pas à sa mort jusqu’à que la faucheuse le poursuit.


Myster Mask (1991) (s01x48): L’affaire Alfred Hitchphoque.

Résumé: Alors que pour une mission, Flagada est habillé en Myster Mask pour joué son double, il est filmé par un journaliste. Ce dernier révèle au mode que Flaga est la réelle identité de Myster Mask. Alfred Hitchphoque veut profiter de cet avantage pour le mettre à mal jusqu’à que le véritable Myster Mask lui mette des bâtons dans les roues.


Myster Mask (1991) (s01x49): L’affaire de l’ami public numéro 1.

Résumé: Alors que selon les sondages d’un programme de télévision, Myster Mask est le héros le moins populaire, Poussinette, Cuicui et Flagada vont modifier son apparence et son titre (Super Nova) pour le rendre plus proche du public. Sinister Mask, de son côté, va essayer de salir son image.


Myster Mask (1991) (s01x50): L’affaire des doubles zéros.

Résumé: Le Commissaire Magret fait appel à Myster Mask pour arrêter un criminel du nom de Scarabusard qui organise une vente aux enchères dont le lot est une liste complète des agents du C.H.U.T. Pour cela, Myster Mask doit faire équipe avec l’agent légendaire Derek Blunt, imbus de lui même, pour intercepter la liste avant qu’elle ne tombe dans de mauvaises mains.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries animée par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire