Myster Mask (1991) (saison 01): Résumé des épisodes 41 à 45

Commençons la journée en allant voir ce qui se passe à Bourg-Les-Canards pour cinq nouveaux résumé et aperçus de la série animée Myster Mask.

Myster Mask (1991) (s01x41): L’affaire de la multiplication des pins.

Résumé: Pendant les vacances de Noël, des clients se ruent dans les boutiques touchées par la folie de consommation agaçant Dugenou qui ne peut pas faire ses courses tranquillement. Ce dernier décide de se venger en prenant le contrôle des sapins de Noël de tout Bourg-Les-Canards afin de gâcher les fêtes de tout le monde. Evidement, Myster Mask va se mettre en travers de son chemin.


Myster Mask (1991) (s01x42): L’affaire de l’idiomat.

Résumé: Megavolt a créé un appareil lui permettant de voyager dans les ondes qui lui permet d’apparaître sur toutes les chaînes de télévision. Après une course poursuite entre Myster Mask et Megavolt parmi les ondes, ils vont être propulsés dans un monde avec des horribles mutants. Il s’agit du monde des humains où Myster Mask est un personnage fictif de dessin animé.


Myster Mask (1991) (s01x43): L’affaire à friser la mort.

Réumé: Albert Colvert est porté disparu, Poussinette et Cuicui vont enquêter pour le retrouver. Cette enquête va les emmener tout doit vers une tribu de castors.


Myster Mask (1991) (s01x44): L’affaire twin bec.

Résumé: les parents de Cuicui ont disparu et tous les indices pointent vers la mystérieuse ville de Twin Bec où une race extraterrestre de choux mutants a commencé à envahir en remplaçant les habitants de la ville par des clones.


Myster Mask (1991) (s01x45): L’affaire Marguerite Dubaille.

Résumé: Dugenou a créé un nouvel engrais permettant de muter des plantes, les rendant plus grandes et fortes. Myster Mask doit tenter de détruire l’usine de Dugenou.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire