Myster Mask (1991) (saison 01): Résumé des épisodes 36 à 40

Le justicier masqué ne nous quitter plus, le revoilà avec cinq nouveaux résumés et aperçus d’épisodes de la série animée Myster Mask.

Myster Mask (1991) (s01x36): L’affaire de l’eau tarie.

Résumé: Pendant une période de canicule, Bud Flood, le propriétaire véreux d’une entreprise d’eau en bouteille décide de saboter les installations ses concurrents et d’empoisonner leur eau afin de promouvoir la sienne. Alors que Myster Mask va essayer de l’arrêter, Flood va tomber dans une cuve d’eau contaminée et va muter en un être composé d’eau qu’il peut également contrôler. Il prend le nom de « Le Liquidateur » et décide d’utiliser ses pouvoirs afin de continuer son plan de départ.


Myster Mask (1991) (s01x37): L’affaire cerveau lent.

Résumé: Myster Mask et Flagada rendent visite à la scientifique du C.H.U.T., Irma Thiergrise pour qu’elle leur présente sa nouvelle invention, le rayon Norma qui donne aux gens des capacités psychiques développées. Flaga devient le cobaye de cette invention et va obtenir des pouvoirs qu’il contrôle mal. Un agent du F.O.W.L. va tenter avec ses deux subordonnés, de voler l’appareil.


Myster Mask (1991) (s01x38): L’affaire Irma Thiergrise.

Résumé: Sinister Mask va commettre différents crimes déguisé en Myster Mask et ce dernier va être recherché par toute la ville. Le Commissaire Magret, le sachant inutile car ils avaient fait une partie de croquet ensemble à l’heure des méfaits, l’emmène auprès de Irma Thiergrise qui va utiliser une machine pour changer l’apparence du justicier. Ce dernier aura la capacité de se transformer en la personne qu’il regarde pendant une courte donnée mais cette capacité va devenir très vite gênante.


Myster Mask (1991) (s01x39): L’affaire Supertache II: Le retour.

Résumé: Supertache est de retour sur terre et demande à Myster Mask de venir sur sa planète car il a besoin de lui. Myster Mask pense que Supertache a besoin d’un héros mais il va réaliser que l’ensemble des habitants de la planète sont des héros et que le seul homme « ordinaire » qu’ils doivent protéger a disparu. S’ils ont demandé à Myster Mask de venir c’est pour qu’il soit à son tour le prochain homme « ordinaire ».


Myster Mask (1991) (s01x40): L’affaire Mystero Maskito.

Résumé: L’histoire raconte un univers avec une version de Muster Mask vivant au XVIème du nom de Mystero Maskito. Pour protéger le roi et sa fortune, il doit se battre contre un équipage de pirates dirigé par Sinister Mask.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire