Myster Mask (1991) (saison 01): Résumé des épisodes 11 à 15

Revoilà Myster Mask avec cinq nouvelles affaires dont voici les résumés et aperçus.

Myster Mask (1991) (s01x11): L’affaire qui rock un Mask.

Résumé: Myster Mask teste la machine à voyager dans le temps du C.H.U.T. sans savoir que Poussinette est clandestinement à bord. Ils se retrouvent dans le passé où ils aperçoivent la version jeune de Myster Mask. Ce dernier était encore à l’école primaire et était le souffre-douleur d’une bande de voyous dirigée par « le King » l’obligeant à voler. Pour éviter de bouleverser leur présent, ils décident de rester inactifs. Malheureusement, c’est l’inverse qui va se produire.


Myster Mask (1991) (s01x12): L’affaire des dollars en branche.

Résumé: Myster Mask et Flagada enquêtent sur une affaire dans laquelle les coffres s’échappent des banques. De leur côté, Poussinette et Cuicui découvrent dans le jardin du père du dernier, un arbre à billet qu’ils décident de garder pour eux. Ils n’ont pas idée que Dugenou est derrière tout ça.


Myster Mask (1991) (s01x13): L’affaire du gang électroménager.

Résumé: Grâce à sa toute nouvelle invention, Megavolt peut donner vie à des produits électroménagers et décide de former un groupe composé d’un réfrigérateur, d’un téléviseur, d’une guitare et d’un sèche-cheveux de salon. Myster Mask doit l’arrêter avant qu’il ne réveille tous les appareils de la ville pour pouvoir la conquérir.


Myster Mask (1991) (s01x14): L’affaire du petit mystère.

Résumé: L’ordinateur de Myster Mask dysfonctionne ce qui provoque un échange de corps entre lui et Poussinette ainsi qu’entre Flagada et Cucui. Pendant ce temps, le F.O.W.L. sous la direction de Bec D’Acier à arrêter la rotation de la Terre pour pouvoir faire chanter le C.H.U.T. Myster Mask doit régler le problème bien qu’il soit dans le corps de Poussinette.


Myster Mask (1991) (s01x15): L’affaire Alfred Hichphoque le retour.

Résumé: Myster Mask enquête sur un studio de cinéma où les différents tournages sont en proie à des accidents. Pour couronner le tout, le réalisateur est nul autre que Alfred Hichphoque, qui a abandonné sa vie de criminel pour le cinéma.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire