Munch (2018) (saison 02): Résumé des épisodes 01 et 05

C’est le moment de retrouver la série télé Munch avec ces cinq premiers résumés d’épisodes de la saison 02 qui commence aujourd’hui mais avant de commencer, voici le générique de début de la saison.

Munch (2018) (saison 02): Générique de début.


L’avocate de choc, toujours aussi punchy et décalée que jamais, est toujours prête à défendre les bonnes causes, Avec des méthodes très personnelles ! Son associé, Bellanger, débarque de New York, clash ou union sacrée ? Clarisse et Aurélien sont-ils toujours en mode love ? Gaspard, jaloux, va-t-il se réconcilier avec son passé ? Et Munch, nous cacherait-elle quelque chose qui concerne sa vie privée ?

Munch (s02x01): Destins croisés (partie 01).

Résumé: Munch est prise en otage en plein Palais de justice par un homme désespéré. Accusé du meurtre d’une jeune nageuse, il crie son innocence et part en cavale avec son fils de 7 ans. Touchée par leur drame, Munch va prendre le dossier à bras le corps et accepter de garder le petit garçon au cabinet, entraînant son équipe dans une aventure complètement border-line.


Munch (s02x02): Destins croisés (partie 02).


Munch (s02x03): Secret défense.

Résumé: Munch est appelée dans un camp militaire pour gérer une situation de crise : Meriem, femme militaire, menace de faire exploser un dépôt de munitions. La jeune femme assure être en danger de mort sur la base et veut déserter. Elle demande à Munch de la défendre. Mais le corps d’un soldat retrouvé calciné dans un champ à proximité de la base risque de faire plonger Meriem pour de bon. Pour faire parler La grande muette, Munch va devoir porter le kaki et affronter le colonel Letelier, le propre père du jeune soldat décédé.


Munch (s02x04): Une mère courage.

Résumé: Munch se retrouve complice d’une évasion à la prison de femmes. Lise, caissière dans un supermarché, tombée pour vol, s’est fait la belle pour faire la lumière sur le suicide suspect de son mari, Pierrick. Munch et son équipe enchaîneront fric frac à l’institut médico-légal et enquête dans les stocks du supermarché pour comprendre ce qui est arrivé au malheureux père de famille. Tandis que le passé de Munch ressurgit et que l’on découvre enfin qui est le petit garçon dont la photo est posée sur son bureau.


Munch (s02x05): A couteaux tirés.

Résumé: Quand une chef étoilée appelle Munch au secours, en pleine nuit, alors qu’elle vient de découvrir le cadavre de son second sur le carrelage de la cuisine du grand restaurant, c’est le début d’une affaire qui risque de remuer Munch plus que de raison. Pour aider sa cliente, elle n’hésite pas à saboter la scène de crime et infiltre Gaspard à la plonge du restaurant gastronomique.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire