Munch (2016) (Saison 01): Résumé des épisodes 05 à 08

Voici la deuxième et dernière partie de la saison 02 de la série télé Munch (la saison 02 va suivre) avec les quatre derniers épisodes de la saison.

Munch (s01x05): Dernière danse.

Résumé: Une femme ensanglantée arrive au cabinet, elle tient bien serrée dans sa main, la carte de visite de Munch. Elle n’a ni papiers, ni souvenirs des dernières heures de sa vie. Munch découvre qu’il s’agit de Marie Louvier est une danseuse de cabaret accusée du meurtre de son patron, Etienne Kieffer, un prédateur sexuel notoire. Munch parvient à faire libérer Marie pour cause de légitime défense. Mais alors que l’avocate croit l’affaire réglée, les enquêteurs découvrent que Marie Louvier a usurpé l’identité d’une autre.


Munch (s01x06): Ultime recours.

Résumé: Lisbeth Boisselier, 14 ans, déboule en trombe dans le cabinet de Munch. Elle voudrait que celle-ci l’aide à ouvrir le procès en révision de sa mère, Claire, condamnée pour meurtre quatre ans auparavant, mais que la jeune fille croit innocente. La preuve, elle a retrouvé l’arme du crime et les empreintes sur le pistolet ne sont pas celles de sa mère ! L’avocate comprend rapidement que le véritable meurtrier a profité du manque de communication au sein de cette famille Boisselier pour échapper à la justice. Pendant ce temps, le piège de Montjoie se resserre.


Munch (s01x07): Jamais sans mon fils.

Résumé: Branle-bas de combat au cabinet, Clarisse a disparu. La jeune femme est recherchée par la police pour avoir kidnappé son fils. Munch, Aurélien et Gaspard parviennent à la retrouver, et découvrent qu’elle est accusée du meurtre de sa belle-mère. De fil en aiguille, ils vont remonter le fil d’un crime machiavélique pour lequel Clarisse est injustement mise en cause, dans le cadre d’une sombre histoire de vengeance.


Munch (s01x08): Le procès.

Résumé: Munch défend Paul Kentz, un brillant homme d’affaires philanthrope de la Net économie, accusé d’avoir assassiné sa femme. Tous les faits convergent pour le désigner coupable si ce n’est l’amour sincère qu’il portait à sa femme et qui rend le crime incompréhensible. Lors du procès aux assises, Munch va devoir user de toute sa virtuosité pour retourner le jury en faveur de ce client dont l’intelligence n’a d’égale que l’étrangeté.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire