Mission impossible, 20 ans après (1988-1989) (saison 01): Résumé des épisodes 16 à 19

La saison 01 de la série télé Mission impossible, 20 ans après touche à sa fin avec la aussi les résumés et aperçus des quatre derniers épisodes de la saison.

Mission impossible, 20 ans après (1988-1989) (s01x16): Le fléau.

Résumé: L’équipe doit récupérer une bactérie mortelle dont Catherine Balzac, une espionne internationale, est en possession. La maladie pourrait se propager très rapidement si la bactérie n’était pas conservée dans de bonnes conditions. Jim Phelps est chargé d’arrêter Catherine Balzac avant qu’elle ne revende la bactérie à des terroristes.


Mission impossible, 20 ans après (1988-1989) (s01x17): Le masque.

Résumé: Un ancien agent de l’équipe est tué. Jim Phelps est accusé de ce meurtre. Il se trouve être non seulement le sosie du véritable meurtrier, mais possède en plus les mêmes empreintes digitales.


Mission impossible, 20 ans après (1988-1989) (s01x18): Le sous-marin.

Résumé: Grâce à ses connaissances en informatique, l’ancien amiral américain Sheppard met au point un virus qui permet de saboter les ordinateurs de bord des navires militaires. Un sous-marin est détruit de cette manière après avoir été atteint par une torpille modifiée pour transmettre le virus au système du navire. Jim Phelps et ses agents sont chargés de mettre fin aux activités du pirate informatique et de récupérer le virus afin de programmer un antidote. Nicholas prend la place d’un terroriste intéressé par le virus et entre en contact avec Sheppard. Mais ce dernier est particulièrement méfiant.


Mission impossible, 20 ans après (1988-1989) (s01x19): Le bayou.

Résumé: Jim Phelps et ses agents se rendent en Louisiane pour mettre un terme au commerce de Jake Morgan, un tenancier de bar peu scrupuleux qui dirige un réseau d’esclaves blanches. Les agents de choc vont recourir aux pratiques vaudou afin de retourner sa partenaire, Pepper Leveau, contre lui.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire