Martin Mystère (2003-2004) (Saison 01): Résumé des épisodes 11 à 15

Il est temps d’avoir un « peu » peur et de retrouver Martin Mystère pour cinq nouveaux résumés d’épisodes.

Martin Mystère (s01x11): Enlever dans l’autre dimension.

Ecran titre:

Résumé: Martin, Diana et Java enquêtent sur la disparition d’un train. Ils découvrent qu’il a en fait franchi un portail spatio-temporel pour atterrir dans un autre monde, habité par une famille des années 60. Le trio de choc apprend que cette famille était à bord d’un autre train, qui a disparu il y a de nombreuses années, dans la même station.

Aperçu:


Martin Mystère (s01x12): Ils viennent des profondeurs.

Ecran titre:

Résumé: Un archéologue effectue des fouilles au Pérou. Il ouvre un portail vers un monde parallèle et libère une ancienne civilisation d’extraterrestres. Au cours de leur enquête, Martin, Diana et Java sont capturés.

Aperçu:


Martin Mystère (s01x13): La vengeance du mutant.

Ecran titre:

Résumé: Suite à des évènements à Washington, Martin, Diana et Java découvrent qu’une créature vit dans les égouts de la ville. C’est l’ancien concierge d’un laboratoire d’expérimentation génétique qui a décidé de se venger d’une expérience au cours de laquelle il s’est retrouvé transformé en une créature mi-homme, mi-rat.

Aperçu:


Martin Mystère (s01x14): L’attaque des vampires.

Ecran titre:

Résumé: Martin, Diana et Java enquêtent à Los Angeles sur une très vieille vampire française, dernier survivant de son clan. Martin se fait mordre et commence à se transformer en vampire.

Aperçu:


Martin Mystère (s01x15): L’antre des esprits frappeurs.

Ecran titre:

Résumé: Dans un chalet, un cadre tombe et la photo libère l’esprit de l’homme qui dirigeait autrefois ce chalet. Des apparitions étranges commencent à faire fuir les invités. Martin, Diana et Java découvrent que ce fantôme est bien décidé à récupérer son bien.

Aperçu:

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire