Martin Mystère (2003-2004) (Saison 01): Résumé des épisodes 06 à 10

Voici la suite des résumés d’épisodes de la série animée Martin Mystère commencée ce lundi sur le blog.

Martin Mystère (s01x06): Le cercle de l’effroi.

Ecran titre:

Résumé: Dans une pension, des étudiantes invoquent par accident une vieille sorcière. D’étranges événements s’ensuivent. Martin, Diana et Java sont envoyés à l’école pour enquêter. Diana découvre que la nouvelle directrice n’est autre que la sorcière. Son but est de placer les étudiantes sous sa dépendance.

Aperçu:


Martin Mystère (s01x07): La créature du chaos.

Ecran titre:

Résumé: Martin, Diana et Java sont envoyés dans une ville de sombre apparence. Dès leur arrivée, ils sont confrontés à d’étranges événements. Au cours de l’enquête, chez un antiquaire, le trio tombe sur une sorte de boîte de Pandore.

Aperçu:


Martin Mystère (s01x08): La frayeur des neiges.

Ecran titre:

Résumé: Martin, Diana et Java enquêtent sur une créature qui ne cesse de terroriser des vacanciers dans une station de ski au sein des Alpes suisses. Sur place, ils découvrent que la bête frappe sa proie en surgissant de la neige. Le trio gravit la montagne pour tenter de la surprendre dans sa tannière.

Aperçu:


Martin Mystère (s01x09): La marque de Mimesis.

Ecran titre:

Résumé: Des employés d’une société de construction chargés de détruire un ancien cimetière indien disparaissent. Les Indiens ont utilisé la médecine ancienne pour se transformer en loups-garous et contrer les projets des promoteurs. Martin, Diana et Java tentent de faire échouer leurs plans.

Aperçu:


Martin Mystère (s01x10): L’attaque du marchand de sable.

Ecran titre:

Résumé: Martin, Diana et Java sont chargés d’enquêter sur un phénomène étrange qui se produit à l’université de Vancouver. Ils apprennent ainsi qu’un professeur se livre à des expériences sur le sommeil et qu’il a volontairement libéré le Marchand de sable, une créature mythique qui piège des gens endormis.

Aperçu:

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire