Mallorca (2019) (saison 01): Résumé des épisodes 03 et 04

Nous voici pour la deuxième partie des résumés et aperçus d’épisodes de la série télé Mallorca.

Mallorca (2019) (saison 01) (s01x03): L’icône de l’oligarque.

Résumé: Alors qu’on la croyait disparue pour toujours, une icône religieuse retrouve sa place dans un monastère de Majorque grâce à la générosité de Kaki Gorenka, la femme d’un oligarque russe. Sauf que, le soir de la cérémonie de restitution, l’icône est volée au nez et à la barbe de Miranda et Max qui étaient chargés de la sécurité. Persuadés que l’icône est toujours sur l’île, nos deux enquêteurs partent à sa recherche et tentent d’arrêter le voleur. Mais les méthodes de Max et de Miranda diffèrent, au point de créer des tensions entre eux.


Mallorca (2019) (saison 01) (s01x04): Amours et jalousie.

Résumé: Max et Miranda se voient confier une enquête a priori sans grand enjeu, la disparition inquiétante d’un mannequin allemand. Mais quand la presse s’en mêle, la pression est bien là et Max et Miranda devront rapidement démêler le vrai du faux, dans cet univers aussi superficiel que narcissique dans lequel évoluait la jeune Valentina, suscitant amour obsessionnel et jalousies.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire