L’esprit de famille

Je viens de recevoir ce mail qui m’a fait mourir de rire et ce pour plusieurs raison, je ne savait pas que j’avais de la famille au Canada (en effet le nom de famille de ma mère est Mathieu) en plus c’est vraiment moche, je viens d’apprendre l’existence de cet « oncle » lointain et voilà qu’il va déjà passer l’arme à gauche ^^, ensuite sa date de naissance est à un jour près exactement la même que la mienne (à exception de l’année bien sur), j’ai aussi appris dans ce mail que je possède une oeuvre de charité alors que je n’étais pas au courant.

Arnaque_lenoire__29-09-2009_.gif

Ps: J’ai remarqué aussi d’autre détail assez drôle dans ce mail, mais je préfère vous laisser les découvrir vous même c’est bien plus amusant.

Ce contenu a été publié dans Internet par Figaronron, et marqué avec , , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

5 réflexions sur « L’esprit de famille »

  1. On peut toujours faire une association sans but lucratif « sauvez Figaronron de la misère et la pauvreté »….
    En plus des 4 millions, je suis même sûre qu’il y aura des généreux donateurs anonymes parmi tes fans 😀

  2. ne me dis pas que tu l’as fait expres 😀 c’est son prenom « mathieu » et pas son nom de famille ^^-)

    et un des details est que tout au dessus, c’est lachance mathieu et pas lenoire B-)

  3. @dee : Tu crois vraiment qu’avec ma fortune légendaire j’ai besoin de ça ? ^^

    @michaella : En fait j’ai mis « nom » comme terme général pour Mathieu, vu que quand on demande le nom de quelqu’un il donne son prénom, j’ai écrit cela de la même façon qu’on parle d’habitude.

    Ensuite tu as très bien observé c’est bien dans les deux noms qu’il y as un truc qui cloche. ^^

  4. En même temps c’est lui aussi qui écrit MATHIEU en majuscules comme si c’était son nom… Il ne doit pas avoir l’habitude des noms à la française ou à la canadienne, ton « parent » …. 😀

Laisser un commentaire