Les routes du paradis (1988-1989) (saison 05): Résumé des épisodes 11 à 13

C’est une triste nouvelle que je vais vous annoncer maintenant mais à contre-coeur, il va nous falloir dire au revoir à Jonathan et Mark car nous somme malheureusement arrivé à la fin de la série télé Les routes du Paradis, voici les résumés et aperçus des trois derniers épisodes de la série.

Les routes du Paradis (1988-1989) (s05x11): Les limites.

Résumé: Une crise éclate dans la famille Germaine lors du décès du père. Georges, l’un des fils, est handicapé et son frère Paul n’a de cesse de le diminuer moralement et de tirer la couverture, Jonathan et Mark, endossant le rôle de thérapeutes, vont prouver que Goerge est loin d’être idiot.


Les routes du Paradis (1988-1989) (s05x12): Quelle vie de chien.

Résumé: Mark se retrouve seul, Jonathan disparaît soudain dans un grondement de tonnerre. A sa place, il trouve un chien qui aboie comme s’il voulait entretenir une conversation. Mark suppose que c’est Jonathan qui a pris l’apparence d’un chien. Quant à lui, une mission d’importance dont le but est de réunir un père et un fils commence.


Les routes du Paradis (1988-1989) (s05x13): La nuit de Noël.

Résumé: Mark et Jonathan sont chargés d’une mission qui concerne le monde entier et qui consiste à éveiller la conscience des humains sur les dangers du nucléaire et de la pollution afin de sauvegarder notre planète tant menacée.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire