Les routes du paradis (1985-1986) (saison 02): Résumé des épisodes 16 à 20

Les cinq nouvelles aventures de Jonathan et Mark son arrivée, retrouvez les nouveaux résumés et aperçus d’épisodes de la série télé Les Routes du Paradis.

Les routes du Paradis (1985-1986) (s02x16): Souriez.

Résumé: La nouvelle mission de Jonathan va le bouleverser, car il va devoir avec Mark aller dans la maison de Jane Thomson, une vieille veuve solitaire qui fut sa femme lorsqu’il était mortel. Mark voit au cimetière la tombe de Jonathan avec écrit Arthur Thompson. Jane attend désespérément depuis des années que sa fille Mandy qui vit très loin dans une autre ville vienne lui rendre visite, mais ne vient jamais. Jonathan va rencontrer sa fille qu’il n’a jamais vue, pour l’obliger à aller voir sa mère avec son mari et ses deux enfants.


Les routes du Paradis (1985-1986) (s02x17): La dernière mission.

Résumé: Jonathan et Mark tentent d’aider Harold, le seul ange qui possède encore des ailes, mais Harold grand farceur qui adore s’amuser va leur donner du fil à retordre.


Les routes du Paradis (1985-1986) (s02x18): Les blessures.

Résumé: Jonathan veut savoir pourquoi les habitants d’une ville refusent de rendre un dernier hommage à la dépouille d’un homme tué au Vietnam, dix-huit ans auparavant.


Les routes du Paradis (1985-1986) (s02x19): Paradis sur terre.

Résumé: Dans un parc d’attractions, Mark aide la petite Sarah Barrett (qui était perdue) à retrouver sa mère. Plus tard, en voiture Mark aperçoit la voiture des Barrett accidentée sur le bord de la route avec Sarah morte. Mark, fou de chagrin, se sent coupable du drame et dit adieu à Jonathan. Il se réfugie dans un hôtel et sombre à nouveau dans l’alcool.


Les routes du Paradis (1985-1986) (s02x20): Rencontre au sommet.

Résumé: Sur son lit de mort, le dernier souhait d’une vieille femme russe est de revoir son fils. Jonathan et Mark vont réaliser son souhait.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire