Les mystères de l’Ouest (1968-1969) (saison 04): Résumé des épisodes 11 à 15

C’est tous doucement que la fin de la saison 04 de la série télé Les mystères de l’Ouest arrivent sur le blog, voici les résumés et aperçus des épisodes 11 à 15.

Les mystères de l’Ouest (1968-1969) (s04x11): La nuit des cyclopes.

Résumé: Un diapason géant capable de détruire des maisons par l’intensité de ses vibrations sème la panique parmi la population. L’inventeur de cette curieuse machine est John Taney, un savant à la tête d’une organisation menaçant les notables propriétaires de luxueuses demeures.


Les mystères de l’Ouest (1968-1969) (s04x12): La nuit de la revanche.

Résumé: Une série de célébrités issues de milieux divers sont enlevées, chacune d’entre elles disparaissant un jour de la semaine différent des autres. Le coupable n’est autre que le docteur Loveless, désireux de se venger des personnes l’ayant autrefois offensé en les faisant condamner à mort par un tribunal composé de marionnettes et d’automates dont il tient les commandes. James West et Jeremy Pike vont avoir du pain sur la planche avec leur pire ennemi.


Les mystères de l’Ouest (1968-1969) (s04x13): La nuit du pélican.

Résumé: James West et Jeremy Pike, le remplaçant de Gordon, sont à la recherche d’un bandit nommé Din Chang, qui commettrait des méfaits alors qu’il est censé être prisonnier au pénitencier d’Alcatraz à San Francisco. En se faisant passer pour un détenu, West découvre que Chang a pris le contrôle de la prison et s’apprête à lancer une opération de grande envergure.


Les mystères de l’Ouest (1968-1969) (s04x14): La nuit de la malédiction.

Résumé: Des hommes en tenue de conquistadors commettent une série de méfaits à Soledad, un village proche de la frontière mexicaine. Leur chef se fait passer pour Cortez et, depuis son repaire basé au Mexique, il exploite la crédulité des paysans, qui le croient immortel, en exigeant le sacrifice de villageois pour calmer un volcan menaçant de faire éruption. Mais que deviennent les hommes prétendument sacrifiés ?


Les mystères de l’Ouest (1968-1969) (s04x15): La nuit de la terreur ailée (partie 01).

Résumé: James West est envoyé dans une ville car les États-Unis ont reçu un avertissement d’une catastrophe imminente. James est incapable d’empêcher le maire de la ville de faire sauter un nouveau chevalet de chemin de fer. West est chargé de travailler avec l’agent Frank Harper sur l’affaire. Harper arrive trop tard pour empêcher un responsable du musée de couper des peintures et de détruire d’autres œuvres d’art. Le président Grant quitte Washington pour informer personnellement les agents de l’affaire, dans laquelle des personnalités éminentes commettent inexplicablement des actes de destruction. West arrive juste à temps pour empêcher un shérif dévoué de libérer un gang vicieux de sa prison. Le shérif, comme les autres personnalités impliquées, avait reçu une paire de lunettes gratuite d’un Dr Occularis. Il s’avère qu’au moins deux médecins dispensent les lunettes gratuites. Harper prend la place d’un maire qui doit recevoir la visite du Dr Occularis et il a failli tuer West. L’homme des services secrets est capturé et est informé par le professeur Toombs qu’un groupe appelé Raven est derrière tout cela et qu’il a l’intention de gouverner le monde scientifiquement. West est alors libéré pour passer un ultimatum au président Grant. À la fin de l’épisode, West réussi à trouver le quartier général de Raven et observe Tycho, le chef de Raven qui a une tête énorme.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire