Les fous du volant (1968-1969) (saison 01): Résumé des épisodes 31 à 34

Voici maintenant arrivé à la fin de la série animée Les fous du volant, avec résumés et aperçus des épisodes 31 à 34 qui sont les derniers de la série.

Les fous du volant (1968-1969) (saison 01) (s01x31): Torpillages en tous genres.

Résumé: Se précipitant vers Racine, Wisconsin, Satanas utilise diverses tactiques telles que l’aveuglement de Penelope Jolicoeur avec un flash d’appareil photo et l’utilisation d’un grand batteur mécanique pour faire tourner les Sergent Grosse-Pomme et Soldat Petit-Pois et leur Tocard Tank dans la mauvaise direction.


Les fous du volant (1968-1969) (saison 01) (s01x32): Cavernes et caravernes.

Résumé: Satanas creuse un trou pour piéger certains conducteurs, Penelope Jolicoeur se poudre le nez et aveugle Max le rouge, et la Turbo Terrific prend de la vitesse pour arriver en première position. Satanas tente de surchauffer l’Arkansas Chug-a-Bug, mais celui-ci se propulse en tête grâce à la vapeur supplémentaire. Satanas fait placer par Diabolo un faux panneau « Pont fermé » pour arrêter les coureurs, mais Satanas découvre trop tard que le pont est vraiment fermé. Aux grottes de Carlsbad, Satanas les attaque avec un homme des cavernes et un rocher, mais le professeur Maboulette le renvoie vers lui alors que les autres coureurs sortent.


Les fous du volant (1968-1969) (saison 01) (s01x33): Dans la neige.

Résumé: Filant depuis Mush-Mush, Michigan jusqu’à Iceandsnow, Idaho, Satanas provoque une avalanche. Il utilise un tremplin de ski pour sa propre fuite, mais les autres voitures le suivent.


Les fous du volant (1968-1969) (saison 01) (s01x34): Les coureurs aux îles.

Résumé: Fonçant à travers une série de ponts de Key Largo à Key West, en Floride, Satanas essaie de détourner les autres coureurs de leur trajectoire en utilisant une gigantesque éolienne pour créer un ouragan artificiel.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire