Il y a quelques semaines, je publiais cet article pour vous présenter le travail de Blake Bevin, une nana tout simplement géniale qui avait créé un modèle de basket capable de se lacer automatiquement.
Dans cette première version, l’inconvénient était que chaque chaussure devait se voir ajouter un petit moteur sur l’arrière. Mais fort du succès de la vidéo de démo, elle s’est remise à l’ouvrage pour présenter aujourd’hui le second prototype de sa « Power Lace » tirée du légendaire film Retour Vers le Futur.
Et là, terminé le moteur à l’arrière. Tout se trouve directement intégré dans la structure de la basket.
Accessoirement, elle a même ajouté une petite lumière sur la languette et un capteur de pression pour activer le système automatiquement. Concrètement, cette chaussure est à deux doigts de la perfection absolue.
Mais pour aller encore plus loin, elle a besoin de vous… et de 25 000 dollars. Elle a donc lancé un appel aux dons qui lui a déjà permis de récolter plus de 1300$. Alors si vous aussi vous rêvez d’enfiler cette paire de basket.
Elle ira loin notre petite Aurore ….
Ouais, et pas qu’en enfer, espérons qu’elle arrive à trouver ses 25.000$ pour produire ça, elle va faire fortune avec tous les fans de retour vers le futur qu’il y a sur la planète et qui rêve d’avoir ces chaussures la. ^^
moi eu je pourai en avoir 1 paire de chausure comme sa
Pour l’instant, elles ne sont encore qu’au stade de prototype.