Les aventures de Buzz l’Eclair (2000-2001) (saison 01): Résumé des épisodes 26 à 30

L’équipe Lightyear est une nouvelle fois fidèle au poste pour partir en mission avec cinq nouveaux résumés et aperçu d’épisodes de la série animée Les aventures de Buzz l’Eclair.

Les aventures de Buzz l’Eclair (2000) (s01x26): Le monstre de plasma.

Résumé: Tout en escortant la fille d’un dignitaire pour l’entraînement Star Command, l’équipe rencontre un monstre plasma qui, en fait, est Plasma Boy, le petit ami de la fille. Les choses deviennent sérieuses après qu’un Booster épris entame une bagarre avec lui.


Les aventures de Buzz l’Eclair (2000) (s01x27): Booga Booga.

Résumé: Zurg transforme tout Star Command en monstres blob, qui doivent vaincre Zurg malgré leur transformation.


Les aventures de Buzz l’Eclair (2000) (s01x28): La cuisine nature.

Résumé: Lorsque la demande devient élevée, Cosmo commande un appareil K-5000 Uni qui effectue plusieurs tâches de la cuisine pour son restaurant. Cependant, lorsque NOS-4-A2 le mord, l’appareil prend le contrôle total du restaurant. L’équipe Lightyear, au grand dam de Buzz, doit s’appuyer sur les technologies génétiques uniques du professeur Triffid pour ramener le restaurant à la normale.


Les aventures de Buzz l’Eclair (2000) (s01x29): La vengeance de NOS 4A2.

Résumé: Buzz et XR font équipe avec une jeune fille de la rue nommée Savy SL2 pour retrouver et arrêter NOS-4-A2 lorsqu’il se lance dans une monstrueuse chasse prédatrice aux robots sur Trade World.


Les aventures de Buzz l’Eclair (2000) (s01x30): La guerre des doubles.

Résumé: Zurg ouvre accidentellement un portail vers un univers alternatif et libère un Buzz Lightyear diabolique et tyrannique sur son monde. Maintenant avec le maléfique Buzz dans sa dimension, l’héroïque Buzz doit repousser les sosies de ses amis qui veulent voir Buzz Lightyear détruit tandis que son équipe doit trouver un moyen de survivre à la nouvelle montée du mal.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire