L’entrée fracassante des jeunes mariés dans l’église

Toutes les entrées de mariés à l’église ne se font pas forcément sur la Marche Nuptiale. Certains ont des idées un peu plus originales. Kevin Heinz et Jill Peterson, un jeune couple du Minnesota, ont tenté l’expérience sur du Chris Brown.

Surprise générale pour les invités assis dans le lieu saint, pas de musique romantique pour l’arrivée du couple. Lunettes de soleil sur les yeux, les garçons et les demoiselles d’honneur entrent en piste en se trémoussant sur du hip-hop.

Le marié arrivera à l’autel en faisant des culbutes tandis que la reine de la journée s’engage sur le tapis rouge dans une danse endiablée, le tout sous le regard médusé de celle qui les fera réciter leurs voeux. Le mariage de ces deux-là était loin d’être banal.

Ce contenu a été publié dans Insolite par Figaronron, et marqué avec , , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire