Le premier logo Google du jour nous viens de Google Allemagne qui est le logo gagnant du concours National Doodle 4 Google ‘I Love Football’ – Allemagne.
L’Allemagne (en allemand : Deutschland), appelée République fédérale d’Allemagne ou RFA (en allemand : Bundesrepublik Deutschland : BRD; également traduit par République fédérale allemande) dans les usages officiels, est un pays d’Europe de l’Ouest entouré par la mer du Nord, le Danemark et la mer Baltique au nord, par la Pologne et la République tchèque à l’est, par l’Autriche et la Suisse au sud et par la France, le Luxembourg, la Belgique et les Pays-Bas à l’ouest. Avec plus de 81 millions d’habitants recensés en 2009, l’Allemagne est le pays le plus peuplé de l’Union Européenne. Lire la suite sur Wikipédia.
————————-
Le deuxième logo Google nous viens de Google Ghana qui est le logo gagnant du concours National Doodle 4 Google ‘I Love Football’ – Ghana.
Le Ghana est un pays d’Afrique occidentale situé au bord du Golfe de Guinée. Les pays limitrophes du Ghana sont la Côte d’Ivoire à l’ouest, le Burkina Faso au nord et le Togo à l’est. Sa capitale est la ville d’Accra et ses habitants sont les Ghanéens. Le pays fait partie de la CEDEAO. Lire la suite sur Wikipédia.
————————-
Le troisième logo Google nous viens de Google Hong Kong qui est le logo gagnant du concours National Doodle 4 Google ‘I Love Football’ – Hong Kong.
Hong Kong (chinois: 香港, cantonais : Hēunggóng, littéralement « port aux parfums ») est la plus grande et la plus peuplée des deux régions administratives spéciales (RAS) de la République populaire de Chine (RPC). Elle compte environ sept millions d’habitants que l’on appelle Hongkongais. Lire la suite sur Wikipédia.
————————-
Le quatrième logo Google nous viens de Google Taiwan qui est le logo gagnant du concours National Doodle 4 Google ‘I Love Football’ – Taiwan.
Taïwan ou Taiwan (caractères traditionnels : 臺灣 et plus souvent 台灣 ; caractères simplifiés : 台湾 ; hanyu pinyin : Táiwān) est une île située au sud-est de la Chine continentale, au sud du Japon et au nord des Philippines. Le nom de Taïwan est généralement utilisé pour désigner les territoires administrés par le gouvernement de la République de Chine (Taïwan) (caractères traditionnels : 中華民國 ; caractères simplifiés : 中华民国 ; Wade-Giles : Chung-hua Min-kuo, Tongyong Pinyin : JhongHuá MínGuó, Hanyu Pinyin : Zhōnghuá Mínguó, taïwanais : Tiong-hoâ Bîn-ko), qui comprend Taïwan et un groupe de petites îles et archipels : Penghu (ou îles Pescadores), Jinmen et Matsu. Lire la suite sur Wikipédia.